|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| jc a écrit: | | "Le pont de bois" n'est pas à Lille, mais à Villeneuse d'ascq |
Je dirai plutôt Villeneuve d´Ascq . Mais bon, c´est la banlieue de Lille, non? Tout comme Fives, Hellemmes, Lezennes (je ne vais pas mettre toute la liste)
Très drole ton histoire de flic... A l´époque tu étais un blouson noir jc? _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Higuma a écrit: | | jc a écrit: | | "Le pont de bois" n'est pas à Lille, mais à Villeneuse d'ascq |
Je dirai plutôt Villeneuve d´Ascq . Mais bon, c´est la banlieue de Lille, non? Tout comme Fives, Hellemmes, Lezennes (je ne vais pas mettre toute la liste)
Très drole ton histoire de flic... A l´époque tu étais un blouson noir jc? |
Faute de frappe
Non je suis blanc  _________________ "Unser Kopf ist rund, damit das Denken
die Richtung wechseln kann"
Picabia |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder les videos transmises par el.sage bon, il faut avoir le temps, mais tu nous as bien eu Loïc, je me disais aussi c'est pas possible qu'il soit comme cela . Toute cette haine sur les jeunes des banlieues n'est qu'une mise en boite .
La vidéo de Dantec: superbe!!!! j'ai tellement ri que j'en ai encore mal au ventre. Le Dantec!! il ne changera plus, j'aime bien ses livres (du moins certains) mais le mec est vraiment dingue, un paranoïaque pourvu d'une instabilité mentale avec sa haine des religieux musulmans et sa passion des armes (les lecteurs de Dantec me comprendront) Ah ouais il est trop le mec!!
La vidéo sur les émeutes: pas mal non plus. Une parfaite démonstration de la violence gratuite de la police (il va falloir un Karcher pour nettoyer les jeunes et un pour nettoyer les policiers) sur un cri à l'aide en forme de rap
La dernière: les pauvres mecs ils se font rejetés et controlés même quand ils veulent rendre service  _________________ "Unser Kopf ist rund, damit das Denken
die Richtung wechseln kann"
Picabia |
|
|
kirikou excellent forumeur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 317 Localisation: Ettlingen (KA)
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: |
Et je suis aussi assez influencé, non pas par TF!, mais pas la TV canadienne et par l'analyse de Dantec sur le sujet:
|
Tout s'explique...
Impressionnante la video sur les bastons avec les forces de l'ordre  |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jc a écrit: | je viens de regarder les videos transmises par el.sage bon, il faut avoir le temps, mais tu nous as bien eu Loïc, je me disais aussi c'est pas possible qu'il soit comme cela . Toute cette haine sur les jeunes des banlieues n'est qu'une mise en boite .
La vidéo de Dantec: superbe!!!! j'ai tellement ri que j'en ai encore mal au ventre. Le Dantec!! il ne changera plus, j'aime bien ses livres (du moins certains) mais le mec est vraiment dingue, un paranoïaque pourvu d'une instabilité mentale avec sa haine des religieux musulmans et sa passion des armes (les lecteurs de Dantec me comprendront) Ah ouais il est trop le mec!!
La vidéo sur les émeutes: pas mal non plus. Une parfaite démonstration de la violence gratuite de la police (il va falloir un Karcher pour nettoyer les jeunes et un pour nettoyer les policiers) sur un cri à l'aide en forme de rap
La dernière: les pauvres mecs ils se font rejetés et controlés même quand ils veulent rendre service  |
Ah, enfin une réaction saine à cette vidéo de Dantec! En tout cas, j'aime bien aussi ses bouquins, mêlant une très bonne connaissance de la technique, de la technologie, une fascination pour les armes (je le soupconne d'avoir acheté des AK47 russes lors de ses voyages), et une assez bonne connaissance du mon géopolitique. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|