| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:37 pm Sujet du message: PETIT DEJEUNER EN MAI |
|
|
Salut à tous
Alors voilà aprés une petite absence me revoilà.
Je vous propose un p'tit dej chez moi le dimanche 13 mai ... j'entends dejà certain(ES) dirent..."Et bien c'est pas trop tôt". Oui c'est vrai ça été un peu long... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!
Vers 11 h, pour ne pas trop sacrifier la grasse mat du dimanche matin
Chez moi on peut tenir à entre 10 -15, tous ceux qui était chez Sandrine en mars sont biensur les bienvenus, les autres aussi!!
On peut continuer la journée ensemble...pas encore d'idée précise sur quoi faire mais ça laisse un petit mois pour trouver.
Donc si ça vous dit contacter moi par mp pour l'adresse et tel
Merci à Jack pour les infos sur les cours d'allemand et excuse moi de ne pas t'avoir repondu. D'ailleurs j'ai trouvé et je commence demain!
Bisous à tous
Marjorie |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'invitation.
c'est noté dans mon petit agenda! (car je viens )
dis nous ce que nous devons ramener à part la bonne humeur et le sourire!
alors tu vas faire où tes cours?
bon courage pour demain.
à bientôt
Sandrien _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Saluuuuuuuut
Desolée de la réponse tardive mais j ai des ptits pbl en ce moment et j ai pas vu ton post.
Je sais pas du tout si je serai à Hanovre ce we la (depend pas de moi) mais si je suis la je viendrai avec plaisir.
T excuse pas pour le retard, tu es la seule à avoir fait une proposition ^_^. D ailleurs j en profite pour huer les autres !!!! _________________
 |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Super déja des réponses. Sandrine ma ,prem's! trés contente de te revoir et Claire j'espére que tu pourras venir. Pour ce qui est de quoi amener, je ne sais pas encore. ca dépend du nombre de personnes qui decide de venir. Je te dirai ça plus tard.
Bisous |
|
|
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Marjorie,
me fusant huer par Claire, je préfère me hater de répondre, et surtout, de m'excuser pour ce retard! Je l'avoue, j'ai laissé tomber le site dps qqs tps: faute de temps!!!
Avec grand plaisir pour le Brunch: par contre, sans vouloir boycotter ton invit, s'il fait ce temps, ne penses tu pas que ce serait plus sympa de se faire un brunch dehors? Pique Nique Brunch??
C'est toi qui voit
On se tient au courant _________________ Carpe Diem! |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
Christelle a raison, les pique nique brunch c est sympa .... Ca fait d ailleurs 2 dimanches de suite qu on s en fait.
Cela plus la ballade en velo qui a précédé et la Freibad de la veille nous permettent d arborer aujourd hui un magnifique bronzage naturel et de magnifiques courbatures tout aussi naturelles ;-(
Malheureusement je m apprete à rentrer en France la pour une semaine et je ne serai dc pas la dimanche. Désolée ... Je serais venue avec plaisir mais plaisir vient aussi avec moi en France ^_^.
Aplus
Claire _________________
 |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Si le temps le permet alors c'est parti pour le pique nique trés bonne idée!! Du coup comme il n'y a plus de problème de place, Je pense inviter les personnes qui sont avec moi en cours d'allemand, trés sympa, ils viennent d'un peu partout (europe et asie essentiellement)
On se rejoint chez moi , puis à pied il faut 15 -20 mn pour trouver un coin sympa... histoire de s'ouvrir l'appetit. |
|
|
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:23 pm Sujet du message: brunch |
|
|
Salut Marjorie,
je ne sais pas si c'est mes tournées qui me montent à la tête ou le fait de prévoir mes RDVs une ou deux semaines à l'avance, mais j'étais persuadé que c'était ce we ton brunch.. et non pas dans une semaine...
C'est Claire qui m'a confirmé ta date, et je ne suis malheureusement pas là le we prochain: je suis à Berlin dés vendredi et ne reviens Dimanche.
je suis vraiment désolée pour la confusion surtout que ça aurait été avec gd plaisir.... ! Entre Mai et début Juin, je risque d'être trés souvent absente... A partir de la mi-Juin, je vais me poser un peu plus sur Hanovre, et j'espère avoir l'occas de vous revoir.. POurquoi pas s'organiser à nv une petite sortie.. Sur Hanovre cette fois?
Comment se passe ton installation sur Hanovre? As tu trouver du boulot?
Bonne continuation en tous cas et à une prochaine j'espère
Christelle _________________ Carpe Diem! |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut christelle,
Dommage, mais ça sera pour une prochaine fois!
Pour ce qui est de mon installation.tout se passe bien merci. Mes cours d'allemand m'aident bcp. Je comprends un peu plus ce qui se passe autour de moi. Il était temps... Pour le boulot: oui j'ai trouvé un chantier dans un salon de coiffure et je commence ce mois ci.
Petit à petit l'oiseau fait son nid!
j'espère à bientôt
@ plus |
|
|
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Super! Ca fait plaisir de voir que tu commences à te faire ta place!
Ca aurait ete mon souhait de prendre des cours d allemand, mais faute de temps et n ' étant js là sur Hanovre en semaine, dur dur..
Félicitations pour ton chantier et en espérant te revoir bientôt, avant que que le petit oiseau ne grossisse trop vite et ne puisse rentrer ds ton ptis nids à nous pour de futurs brunchs:!!!
A+
Christelle _________________ Carpe Diem! |
|
|
|