ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

bon alors c est mon tour de me presenter!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victorine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:29 pm    Sujet du message: bon alors c est mon tour de me presenter! Répondre en citant

Salut tout le monde !
Victorine, en derniere annee d etudes a science po Aix, en stage actuellement a l institut Francais pour cinq mois...et tres fraichement debarquee a Hamburg!
Bon j ai la chance de bien parler allemand puisque j ai travaille pour la radio du land de Berlin dans une vie anterieure... Mais la ville reste completement a decouvrir!
Alors quelqu un a envie de prendre un verre quelque part avec moi, de partager la visite de cette bien jolie cite, je serai ravie...
Je peux aussi babysitter a l occasion et meme donner gracieusement quelques cours d allemand rudimentaire aux plus necessiteux! Si si !
A la revoyure
Victorine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
tu es tombé sur le bon forum Wink
Celui ci m'a permis de rencontré des gens sympas (et parlant français ) sur HH
Parcontre tout le monde (comme moi) n'a pas accés à internet chez lui donc pour les rencontre il faut essayé de s'y prendre la veille.

A bientôt autour d'un verre alors Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu loge ou sur HH Victorinne ?

Moi je suis ds Eimsbuttel, arret Emilienstrasse sur la U2, avec un peu de chance on est voisin!!! Smile Smile Smile
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que Duvetto était jaloux...mais c'est vrai qu'Osso est fort rapide pour prendre les contacts avec les demoiselles! Wink (victorinne, ect)
sinon je sais que je suis "vieille" Confused mais s'il y a possibilité de se voir, je serai sur HH le mercredi soir 9 Mai!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
sinon je sais que je suis "vieille" Confused mais s'il y a possibilité de se voir, je serai sur HH le mercredi soir 9 Mai!

tu m´en veux pas trop au moins Embarassed Embarassed Embarassed
Sinon pour le 9 Mai, y a carrément moyen Smile (Duvetto va encore me prendre pour un pervers ... Laughing ), on suivra les conseils de Duvetto pour le choix de l´endroit (cf topic bars sur Reeperbahn)

Tu viens prendre quelques jours de bon temps sur HH ou tu seras en mission boulot ???
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:
Smile (Duvetto va encore me prendre pour un pervers ... Laughing )

Je n'oserais pas voyons!
Non tu me confirme juste ce que tu avait dit, comme quoi tu aimais bien élargir le cercle de tes ami(e)s Laughing

bon pour le conseil du bar, cette fois je dirais le Fucking Blue Boy's , c'est un endroit très joyeux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala je ne t'en veux pas du tout! je plaisantais!
il vaut mieux que tu crois que je sois "vieille"...pour être ensuite agréablement surpris! (oui je sais Ste Modeste)
je serai sur HH pour MP (mission professionnelle)
-> l'hunour de HH déteint sur Hannovre ou c'est le soleil!

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
l'hunour de HH déteint sur Hannovre ou c'est le soleil!

Et bas écoute nous aussi on est ossoleil Embarassed Arrow

Ca me fait penser qu´il faut que je donne officiellement le résultat du concours. Ce soir surement ....
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
sinon je sais que je suis vieille Confused mais s'il y a possibilité de se voir, je serai sur HH le mercredi soir 9 Mai!

Houlala, c'est ce soir, plus moyen d'y échapper .
HAAAAA je ne me sent pas bien!! Laughing

OSSO a écrit:

Et bas écoute nous aussi on est ossoleil Embarassed Arrow

Ha, le bon vieux temps, ces souvenirs sont bien loin... Pluie sur HH prévue jusqu'au moins dimanche prochain Sad
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors duvetto tu te sens mieux? Very Happy
je ne parle pas de Osso...qui entrain de digerer son cassoulet toulousain avec une bonne bière! Embarassed

Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca va mieux, c'est l'air du port , le döner ou la bière , je ne sais pas trop, qui m'a remis en forme

en plus cça tombe bien car d'ici qq heures c'est Feierabend und Wochenende!!!! ( et tandem Very Happy )
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
je ne parle pas de Osso...qui entrain de digerer son cassoulet toulousain avec une bonne bière! Embarassed

ba écoute, je n'ai pas eu le droit au cassoulet mais par contre a un plateau repas froid. Ca va vous étonné mais meme ce repas était meilleur que tout ce que j'ai pu mangé ici, c'est pour vous dire a kel point je me régale niveau bouffe ici ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: