ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

soirée d'election
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 3:53 pm    Sujet du message: soirée d'election Répondre en citant

Salut à tous

Savez vous ou l'on peut suivre la soirée des élections françaises sur Hannovre? Je pense à un bistrot ou quelquechose comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince je viens de lire ton mail...
hier soir il y avait effectivement une rencontre. christelle et claire pourront d'avantage t'en parler.
c'était au pavillon "carrefour français".

disons donc RDV au 2eme tour!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement suivi ça sur i télé, mais je me suis sentie bien seule. snif snif
Mais c'est bon à savoir pour le 2eme tour, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou oui en effet on est allé voir ca au pavillon.
C etait chouette et organisé par les assoc francaises dHannover ... à savoir le carrefour et la dfg (ou dgf j aiun doute).
On y est allé à 7-8 avec les chips et les curly !
Bon il y avait beaucoup de gens de gauche ds la salle .... les pro Sego s´étaient réunis ! Pour éviter de nous faire taper dessus on est partis vers 10H apres le discours de Ségo .... d´ailleurs une question, c´etait une dictée ? parce qu´est ce que c´était lent et monotone .....

PS: SUIS PAS UNE FAN DE POLITIQUE ET Y A UN SITE POUR LES DEBATS MAIS CT JUSTE POUR DIRE QUOI !

PS2. Bravo aux 2 courageux partis voter à Hamburg pendant que nous faisions un méga pique nique avec barbec dans une magnifique prairie ...
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d´accord, je ne serais pas non plus resté ... j´ai raté le moment ou elle a recité sa lec,on ? :p

Bru the Wolfsburger
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est où le pavillon du carrefour ?
(Je pourrai chercher sur le net comme une grande. Mais je me dis que ça alimente le forum et ça peut interresser d'autres personnes).
Merci Claire Smile
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:33 am    Sujet du message: ou est le pavillon ? Répondre en citant

Alors ou est en pavillon ?
Deja le pavillon c est un batiment ou ils passent des pieces de theatres et des ballets underground ... Des trucs pr public averti, de l art tres moderne ....
Alors c est tres facile qd tu sors de la gare tu vas du coté de la raschplatz (pas la ville), tu traverses la raschplatz, la route (pont ou il y a les voitures à l envers).
Tu arrives sur la lister Meile (la rue qui va jusque chez moi ^_^), tu longes la bibliotheque et tu arrives devant le pavillon (à cote il y a le mezzo, reto, en face l extrablatt). Facile comme tt.
Moi je pense ne pas etre la ce we du 22. mais il y aura plein de mes potes (pas de connexion francaise mais ils mordent pas ... à moins que tu sois pro sego evidemment ^_^).
Sandrine t y vas toi ?
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Claire!
oui, qui d'autres est interréssé? Sandrine?
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai pas y asssiter... dimanche soir je serai sur Düsseldorf avec des corses! Wink mais j'en suis sure que des gentlemans vont volontiers accompagner marjorie! Cool il faut juste les trouver...

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premièrement je n'ai trouver personne pour m'accompagner. Désolé mais Sandrine j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun "gentlemen" aux alentours! Surprised
De plus je me suis pointé au pavillon le dimanche soir et je me suis retrouver au milieu d'une foule d'allemand venue assister à une pièce de théatre et qui apparement se préoccupaient peu du 2 eme tour des élections françaises. pas de soirée , rien n'avait été organisé. Biensur j'aurai pu vérifier sur le net avant ... mais ça je me le suis dit aprés.
Je crois bien être une looseuse n°2!! Confused
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hooo mince! désolée pour toi... ben pourquoi personne à prevenu notre marjorie?! (moi je ne le savais pas!)

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
en fait il y avait une soiree à l université. On l a appris l jour meme et on y est pas allés. On s est dit que ca allait fritr gauche-droite, qu on allait entamer notre grande amitié pour des sujets qui fachent toujours. Eh oui certains ds le groupe st bien branché politique...
Du coup on s est regroupé, entre gens du meme bord et on s est fait une soiree tarot-election.
En meme temps ca faisait longtemps que le resultat etait connu ^_^.

Enfin ca y est c est passé on va pouvoir refaire des trucs tous ensemble Laughing Laughing
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le dire! j'ai également appris qu'il faut eviter des thèmes virulents comme la politque avec nos amis... vous avez bien fait! C'est bête d'abïmer une amitié pour ça...
et maintenant sortons les drapeaux blancs, et "rassemblons nous" de nouveau.. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: