ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Test des bars d'Hamburg Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
De quoi ai je l'aire présenté comme cela ?
Pour ma défense :
- non je ne suis pas un pilier de comptoir, c'est juste qu'au début quand t'es tt seul sur HH il faut bien essayer de rencontrer des gens.
- ensuite, Osso est un grand garçon qui n'as pas besoin de moi pour, boire… il déjeune le dimanche à la Bière ; et a un sens de l'ouïe ultra développé : il s'est reconnaître la marque de la bière aux sons des décapsulages à + de 400 mètre

Waouh suis impressionnée .... determiner la marque de la biere OSSO-norité lors de son decapsulage ... respect !

On s absente qq semaines et c est l euphorie sur le site de HH.
Dites dc les mecs y a des nouvelles belettes sur le site ... on va pouvoir se reconcentrer sur nos ptits gars de Hanovre ^_^.

claire en live de berlin
4 jours de vélos à Berlin ... j ai mal partouuuuuuut et surtout au _ _ _
Le plus dur etant de reprendre le velo la nuit, pour 3/4 d heure d effort ,,, apres une soirée bien arrosée et se rendre compte qu on a perdu 10 degres dehors et gagné 2 dedans ...
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber claire avec les Osso, le concour est fini!!! Wink

Sinon pour le thème de cette rubrique pas de nouveauté!
On a testé pour vous le Barbec au Stadpark; sympas si vous trouvez un petit coin de pelouse tranquil à l'abris des regard , ...
mais bon ... C'est le rdv du citadains en manque de liberté et d'espace;c'est pratique , il y a une station de métro, de l'herbe ( gazon!!! )...
Mais bon cela ne remplace pas le camping sauvage sur la cote bretonne , près de Piriac sur mer par exemple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:

Waouh suis impressionnée .... determiner la marque de la biere OSSO-norité lors de son decapsulage ... respect !

Oué enfin à remettre ds le contexte Wink

claire la loose a écrit:

On s absente qq semaines et c est l euphorie sur le site de HH

Ba écoute, on fait ce qu'on peut mais c'est vrai que ca fait plaisir de décourir des nouvelles têtes tous les jours SmileSmileSmile

claire la loose a écrit:
Le plus dur etant de reprendre le velo la nuit, pour 3/4 d heure d effort ,,, apres une soirée bien arrosée et se rendre compte qu on a perdu 10 degres dehors et gagné 2 dedans ...

La question de breton : sans l'alcool, aurait tu eu le courage de les faire, ces 45 min de vélo ds le noir et ds le froid Question Laughing Laughing Laughing.
Je suis sur que tu aurais 10 fois plus souffert si tu avait été sobre Wink
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhhh duvetto .... Moi j ai pas besoin d un concours pr enrichir la liste d osso ... Suis perfectionniste ... Je cherche pas mais qd je trouve j en fait profiter osso ^_^.

Tres tres bien en effet pour le site les gars. Vous gerez comme des betes. Nous sommes tres fieres de vous sandrine et moi.

Oui c est sur que Morita, mon fidele destrier foncait tt seul ... Ah l abus du Morito lui donne des ailes (d ou son nom).
Et tu as raison a jeun on aurait pris le S Bahn c est sur ...
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:

Oui c est sur que Morita, mon fidele destrier foncait tt seul ... Ah l abus du Morito lui donne des ailes (d ou son nom)

Un vélo alcoolique,..... Cool Cool Cool , le rêve.....
Duvetto, ca te donne pas envie d'investir ??? oui je sait pour ramener ton ange Wink chez toi c'est pas super super pratique, mais bon ca a ses avantages (permet de rentrer qd on veut et pas attendre le Sbahn juska pas d'heures, on peut désouler pdt le trajet, on est bien fatigué en rentrant donc pas besoin de berceuse,...)
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:

Un vélo alcoolique,..... Cool Cool Cool , le rêve.....

C'est pas un vélo, c'est une mobierlette !

Embarassed Arrow
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:

Duvetto, ca te donne pas envie d'investir ??? oui je sait pour ramener ton ange Wink chez toi c'est pas super super pratique, mais bon ca a ses avantages (permet de rentrer qd on veut et pas attendre le Sbahn juska pas d'heures ...

Oui mais dans ce cas je ne pourrais plus faire le coups du " ha c'est ballot, j'ai loupé mon dernier métro"! lol
Et le coup de la panne en vélo fonctionne beaucoup moins bien!!!

Je vais plutôt investire un appartement plus proche du centre , que d'investir dans un vélo acoolique.

Tiens un petite question au passage claire, il consomme combien de litres aux 100 km Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui j'ai réussi à retenir le nom d'un café!!!!!

En fait je viens de retrouver une de leur boite d'allumette dans ma poche! Rolling Eyes

Le Sausalitos
http://www.sausalitos.de/Sausalitos-Hamburg_Filiale_Filiale_11_5_9.html?PHPSESSID=7917c1e1b099f97bd6e36fdd21717167

c'est facile à trouver , soit vous prenez l'adresse sur le site au dessus,
soit métro Hauptbahnhof
Arrow direction ouest (vers le saturne) :
arrow: tjs tout droit jusqu'au Burger King
Arrow prendre la rue à gauche en face de ce dernier
Arrow environ 400 m et vous êtes arrivez!

C'est un bar à cooktail , Tex Mex
Nombreux cooktails ,savoureux (profitez des Happy Hours de 19 à 20h!)
Vous pouvez aussi Mangez sur place, faritas, tortillas, bourritas, pétas...
Musique fariée et généraliste.

Simpas! (pour une première partie de soirée Wink )
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
bon aujourd'hui j'ai réussi à retenir le nom d'un café!!!!
... /...
Simpas! (pour une première partie de soirée )

Posté le Sam Mai 12, 1:53 am

Et tu es déjà rentré ???????? Wink

Razz Razz Razz
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'ai tenu plus longtemps que mes compatriotes français qui sont rentré ce couché à 22h 30!

Où va la jeunesse????lol
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas du tout de qui tu parles Shocked

d'ailleurs de ce coté la, il faudrait que je me calme, les soirées qui se finissent quand le jour est déja levé depuis quelques heures ca commence à faire Wink

Sinon Duvetto, pas trop dur la digestion de ta magnifique pilsner ? Very Happy Very Happy (ne lui faites jamais confiance pour le choix des bières, simple conseil...)
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"il faudrait que je me calme, les soirées qui se finissent quand le jour est déja levé "
Ha l'autre hé! il nous fait le coups du vieux à qui il faut 3 semaines pour se remettre d'une soirée où il a était se couché à 3h30!!

Pour le choix des bière oui cela m'arrive d'être curieux!
Et c'ette bière, était aussi un moyen de lutter contre mon complexe d'infériorité! lol
C'est la 1ère fois que je voyais une canette(alu) de 1litre, donc j'ai tester.

d'ici peu Osso vous ferra un compte rendu sur le Wonder bar , prés de la reeperbahn! Shocked
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
Pour le choix des bière oui cela m'arrive d'être curieux!
Et c'ette bière, était aussi un moyen de lutter contre mon complexe d'infériorité! lol
C'est la 1ère fois que je voyais une canette(alu) de 1litre, donc j'ai tester.

Ne regarde pas les fûts........... Wink
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est possible!
Le fût de 5 litres dans le sac à dos avec juste le robinet qui dépasse!

Et avec un dispositif servant de paille pour ne même pas à avoir à enlever le sac à dos!

Et comme cela je pourais continuer à boire même si j'ai les mains occupées! Un Döner dans une main, la clope dans l'autre, et la paile dans la bouche par exemples... Le rève quoi!
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tous les posts d'Hambourg se terminent par des allusions à l'alcool Question Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: