|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:03 am Sujet du message: Record à la Stammtisch!!!! |
|
|
Hier soir nous avons pu assister à une trés belle rencontre dans le Reisebar
D'après un avis unanime des "vieux" de la stammtisch, nous avons établi un record hier soir.
Le comptage porte à discutions car plusieurs chiffres différents ont été annoncé mais nous avons atteint la trentaine de francophones, ou francophile. C'était magnifique… c'est un exploit comme on le voit trop peu souvent, issu d'une étroite collaboration et d'un entraînement intensif de traînage dans les bars!....
Merci à notre collaboratrice Charlotte qui c'est occupé de la branche allemande, et qui a fortement participé à ce record.
Merci à tous nos camarades présent sans qui ce record n'aurait pas était possible
Je voudrais aussi remercier mon producteur, ma maison de disque, mes parents et les dieux!
Merci….. Merci
Maintenant le Record reste à battre
 |
|
|
Gwen85 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui contente du record!!! Juste petite Info pour la semaine prochaine:
Ca serait sympa que les petits nouveaux se présentent! Un peu comme sur le forum
Histoire que l'on garde le côté conviviale de cette stammtisch
La GO de la stammtisch du Reise Bar |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Trop trop bien cette stammtisch , pleins de monde, pleins de nouveaux, pleins d'allemand(e)s , enfin une bonne soirée comme on les aime
Merci encore à tous les "anciens" d'avoir organisé et su garder cette tradition dans le temps  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
demain, Reise Bar, à partir de 19h30 !!!
Venez nombreux, il faut battre le record de la semaine dernière et les derniers arrivés seront les derniers servis !!  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 7:10 am Sujet du message: |
|
|
| OSSO a écrit: | demain, Reise Bar, .... les derniers arrivés seront les derniers servis !!  |
Je crois que dans notre cas on peut aussi dire que les premiers arrivés seront les derniers à partir!
Rdv à tous là bas ce soir alors, ou un autre mardi, le principal est que vous veniez!  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|