| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marlene64 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!!
Bon je passais juste par là histoire de casser l´ambiance... tout le monde a l´air bien motivé pour ce barbec... ca sent déjà la saucisse bien grillée dite moi!!!!
Bon bin je ferai griller la mienne de mon côté parce que comme d´hab yé souis pas là..........................................................................................
Y´en a marre de toujours tout rater  |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1053 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | Ahhhhh nous avons eveillé l envie, la nostalgie chez yves. ^_^. Allez Yves j enfonce le clou ... Cette semaine je suis allée 3 fois à la Freibad (Lister Bad ... 10 min en velo de chez moi), au Biergarten de Waterloo, au Biergarten du Maschsee (on a initié un super combat de carpes contre canards ... Qu est ce que ces bestioles feraient pas pour un bout de brötchen trempé ds du Tunke (la sauce à curry Wurst) et la je m apprete à aller jouer au doppelkopf au Biergarten de Lister Turm.
|
Bon grill et à bientôt dans le nord
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
Bon ca craint pour ce we ....
Ils ont prevu des orages pour demain. D ailleurs la on alterne le temps moche et lourd avec de la pluie .... Genial !
Je crois que du coup va falloir deplacer le pique nique de qq semaines.
Enfin du coup je pense à ceux qui comptaient passer un we à la plage .... Ca me console ... _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:34 pm Sujet du message: :cry: mais qu'est-ce qu'on lui a fait à la météo?! |
|
|
Bon, ben je range mon ballon (et mes billes avec, )...
Et pourquoi ne pas aller là: http://www.campo-arena.de/sport/index.html
Comme ca, on lui fait un pied de nez au temps! |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
En fait capu on pensait à un bowling dimanche aprem. Y aurait les Hamburger qui debarqueraient ^_^ ainsi qu arnaud.
Comme ca peut importe le temps .... _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ah, et ou ca? personne me dit rien à moi...
un bowling c'est bien aussi mais quand? y aura d'autres enfants? parce que sinon ma princesse risque de s'ennuyer  |
|
|

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui y aura osso, il est tres tres gamin ^_^. D ailleurs princesse risque de le trouver immature ... En meme temps autant qu elle s y habitue tt de suite ... ^_^ ils st tous comme ca.
Serieusement, y aura pas d autres gamins mais au bowling on a tous 10 ans ^_^.
Par contre les boules risquent d etre lourdes pour elle. Je sais pas si y a une limite d age. _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ton message ma claire
Alors la princesse a trouvé tt le monde très sympa et les garcons très, trÈs rigolos! Va savoir pourquoi Arnaud, Osso et Duvetto, je plaisante, rhooo...
Pour les blagues à 2 boules balles, apparemment elle a pas relevé ou elle va me les ressortir ds 2 semaines
Sandrine, encore merci pour ton thé, j'ai super bien dormi cette nuit ! dommage que j'aie pas gouté la tarte, elle avait l'air bonne... ah, princesse confirme!
Bon, aujourd'hui il continue à pleuvoir, dc vraiment pas de regrets en ce qui concerne le bbq. et puis je pourrai dire que j'ai "joué" au bowling au moins une fois dans ma vie, lol!
Allez, bonne fin de week-end à tous et vivement la prochaine rencontre... |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tout le monde pour ce week end, c'était vraiment super sympa, on s'est vraiment bien éclaté.
Un merci spécial à Sandrine pour tout ce qu'elle a fait pour nous.
Ton célèbre thé au rhum, ta tarte au fraise, la pate de la tarte, ta confiture, tes bières, ton petit bordeaux, ton jeu de rami,... enfin merci pour tout Sandrine  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Mais je roueve il a oublié ! Osso et la biere corse à la chataigne ...
Capu n oublie pas cette grande lecon de vie .... Ne jamais sous estimer le pouvoir des boules vertes (!!! Hihihihihi !!!) et qu au bowling le secret c est la visualisation ...
Claire, grande pretrese du bowling mais qui craque sous la pression de la derniere boule.
Ok le truc dans la poche m a deconcentrée et capu aussi ^_^.
Sandriiiiiiine ..... Quand je pense que j ai oublié mon pot de confiture .... Fait pour moi avec amour et des fraises ... Heureusement que nous avons des Hom communs ds notre vie hein poupoule. ^_^.
En tt cas merci pr ce super dimanche à HI. _________________
 |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde!
vous allez recevoir bientot les photos de la bowling party... des photos artistiques, acrobatiques (arnaud, tu nous as bleufé cet apres midi là!...), culinaires... et la recette du thé "drôle"! (mais je veux quand même dire...que l'idee de l'ingredient "drôle" vient de Capu! )
haaa Claire: la visulisation...pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tot?!!!!
MArlene :ne sois pas triste. le mieux est que c'est toi qui organise un petit truc dès que tu rentres...Et nous ..on débarque avec la bonne humeur!
Claire: j'ai transmis le pot magique à qui tu sais! tu m'en diras des nouvelles.
Arno l'a également oublié à se demander si vous connaissiez déjà la qualité du contenu...car d'après des experts pour "süsse Sachen"..il y aurait trop de sucres!
a propos d'experts: il faut pas oublier de remercier les courageux hamburgers!
signé FORCE VERTE!
PS: comment s'appelle la figure en Bowling lorsque les 2 quilles sont trop loin l'une de l'autre? _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s appelle la loose ^_^.
Non en fait tu as pls cas:
- nique tt d un coup : strike (sur un malentendu ca peut marcher).
- en 2 fois: speer (sais pas l ecrire)
- si apres ton 1er coup les quilles qui restent (2.3 en gal) st trop eloignees pr que tu les aies ttes ca s appelle un split .... Comme le banana.
- dois je rappeler ce qu est la rigole ??? Hihihihihihi. _________________
 |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que cela s'écrit plutôt spare.
Bon Sandrine après réexaminassions approfondie de ta confiture, je ne trouve toujours pas qu'il y est trop de sucre; et comme le dit ta môman, il a en mettre moi si il trouve que c'est trop sucré!
Comment s'appelait déjà la magnifique chaîne de "fast" food gastro-nomique à base de poulet??
Je suis encore étonné du fait que ne l'on ne soit pas paumé pour venir chez Sandrine!! Mais j'avoue heureusement, j'avais pris avec moi mon système de navigation GPS avec moi : Gars Presque Sobre!
Et le Barbecue c'est pour quand???

Dernière édition par Duvetto le Mer Mai 30, 2007 11:32 am; édité 1 fois |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Duvetto a écrit: |
Je suis encore étonnais du fait que ne l'on ne soit pas paumé pour venir chez Sandrine!! |
ah ba bravo mon cher !!! au lieu de faire des tandems d'allemand, cherche plutot des tandems de francais
Mais rassure toi Sandrine, elle est tres bonne ta confiture, la meilleure de toute celle que j'ai gouté (... en Allemagne )
J'attend impatiement les photos ma chère Sandrine, surtout les magnifiques que tu as prises dans le kebab dimanche soir ^_^ _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhh celles du kebab .... Merde ma reputation de fille bien élevée et sage que j avais presque reussi à garder va en prendre un coup !
En tt cas pour les autres qui n etaient pas la ce we je confirme qu ils st bien nos ptits gars de HH et qu ils vont faire de super modo pr HH.
Barbec sur les bords de l Alster ? _________________
 |
|
|
|