| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Julien B. a écrit: | | 54, c'est 54 comme le plus beau département du monde? |
Il ne faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités cher Julien. _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
Olive54 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
54 = effectivement la plus belle région de France
je n´y ai que fait mes études mais les souvenirs sont bels et bien là....
54 en force!! |
|
|
zezile bon forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le 54? dsl connais po! |
|
|
jh forumeur confirmé

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 177 Localisation: Région lyonnaise/ex-Darmstadt
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| zezile a écrit: | c'est quoi le 54? dsl connais po! |
Meurthe-et-Moselle
Voila pour la demoiselle ! (0,23 Sekunden, merzi google ) _________________ « Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir » (Ac 20, 35) |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Pascale Bressy a écrit: | | Il ne faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités cher Julien. |
Demande à la Serial Loseuse si tu ne me crois pas.
| zezile a écrit: | | c'est quoi le 54? Embarassed dsl connais po! |
Je crois qu'un cours particulier de géographie s'impose  _________________ Qu'est ce qu'un chien, sinon une machine à aimer? On lui présente un être humain, en lui donnant pour mission de l'aimer et aussi disgracieux, pervers, déformé ou stupide soit-il, le chien l'aime. |
|
|
Toiline forumeur actif

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 24 Localisation: Francfort/Main - Wiesbaden
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:08 am Sujet du message: |
|
|
| Pascale Bressy a écrit: | | negrocan a écrit: | Salut
Moi c est Thomas ,26 ans en stage de six mois sur Nieder Eschach.Suis arrive mi mars sur ffm et y reste jusqu a mi septembre et tet plus .Je fais un DU relations internationales dans une ecole a Lyon (et ca se passe pas terrible alors content d avoir un semestre de stage sur ffm.
Je pense me debrouiller en allemand apres une licence lea et un an d erasmus dans "la haute hesse"(Oberhessen) a Giessen 70 km au nord de ffm.alors des que je pouvais je mettais les voiles sur ffm que j ai appris a connaitre et que j aime bien au final.+ pas mal bouge dans le pays grace au ticket du week end.
J adore chanter,toucher du clavier danser ,sortir. principalement.Avis aux amateur/rices qui voudraient fonder le groupe,la chorale gospel by connexion francaise .Repets le week end avec pointage liste de presence :twisted.Sinon je reste toujours partant pour une mousse,un match de la Eintracht,un carnaval dans la salle des fetes de Bad machin am Main et tous vos bons plans
lg (life is good) |
|
Salut Thomas - le monde est petit....
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Julien B. a écrit: | | Pascale Bressy a écrit: | | Il ne faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités cher Julien. |
Demande à la Serial Loseuse si tu ne me crois pas. |
C'est justement ce qui me fait peur... Ca expliquerait beaucoup de choses qui se sont passées dans ma vie dans le 54  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le 54 c est dur de le quitter ... Il y a de belles villes, la foret, la campagne, des lacs. C est le pays de la mirabelle, de la quiche (pour les ignares je rappelle que la migaine de la quiche lorraine ne se compose que de creme, oeufs et lardons ... Pas d emmental rapé svp) .... Soupirs ....
Juju et moi on est deja en mal et on l a quitté que depuis qq heures ...
Julien tu as de magnifiques photos de la place stanislas il me semble ^_^ _________________
 |
|
|
morguy Membre inscrit

Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 5 Localisation: Frankfurt am Main - Höchst
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant et je fais mon stage de 3 mois ici a frankfurt
J'ai 22 ans et je suis ici pour 3 mois, jusqu'à fin Juillet
Je suis très heureux de voir qu'il existe des petites sorties organisées car je m'ennuie un peu.
Je ne parle pas un mot d'allemand donc c anglais most of the time, donc un peu de francais de temps en temps avec plaisir et je me joindrais volontier à vous.
J'habitte à Höchst et je travaille à Eschborn.
A bientot
Morgan |
|
|
zezile bon forumeur

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
et encoe un nouveau francais parmi nous et bien ecoute moi j'habite pas loin avec le S3 c'est rapide! en tout willkommen in Deutschland!!
je sais que tu ne parle pas allemand mais je suis sure que tu as compris  |
|
|
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je m'appelle Caroline et je vient à Francfort pour rejoindre mon mari qui travaille là bas depuis 1mois et demi
je vais donc arrêter de travailler pour m'occuper de ma puce qui a 2 ans
et en profiter pour apprendre l'allemand car pour l'instant je ne le parle pas
J'espère pouvoir rencontrer trés vite d'autre français |
|
|
jh forumeur confirmé

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 177 Localisation: Région lyonnaise/ex-Darmstadt
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| caro44 a écrit: | Bonjour à tous
Je m'appelle Caroline et je vient à Francfort pour rejoindre mon mari qui travaille là bas depuis 1mois et demi
je vais donc arrêter de travailler pour m'occuper de ma puce qui a 2 ans
et en profiter pour apprendre l'allemand car pour l'instant je ne le parle pas
J'espère pouvoir rencontrer trés vite d'autre français |
Bienvenue à toi Caro ! (Il dit ça comme s'il était ancien ici )
et pour plagier Julien B. | Julien B. a écrit: | | 54, c'est 54 comme le plus beau département du monde? |
Je dirais : 44, c'est 44 comme le plus beau département de France? _________________ « Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir » (Ac 20, 35) |
|
|
moon bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| jh a écrit: |
et pour plagier Julien B. | Julien B. a écrit: | | 54, c'est 54 comme le plus beau département du monde? |
Je dirais : 44, c'est 44 comme le plus beau département de France? |
Non c'est le 74 !!! Car la montagne ça vous gagne.
Plus sérieusement,bienvenue à toi Caro.j'éspère que tu te feras vite à la vie à Francfort.Tu verras c'est vraiment sympa...enfin,on est vraiment sympa.lol.
En tout cas n'hésites pas à nous contacter si tu as envie qu'on te ou vous fasse découvrir les environs.
Ps: comme on dit: "Sie sind überall dies französische !!!" _________________ In tartiflette I trust !!! |
|
|
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour mettre tous le monde d'accord un des plus beau départements car je suis Nantaise qui aime toute la Bretagne mais qui jusqu'à la fin du mois vit en région parisienne et qui sera dans 2 semaines en Allemagne  |
|
|
Sylv1 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi c'est Sylvain bientot 20ans je suis ici pour un stage au nord de Francfort dans un bureau d'etudes. Je suis bien branché sorties et rigolades et j'espere avoir l'occasion d'en faire encore beaucoup ici, j'ai deja testé les sorties avec des membres du forum c'est bien sympa, bon ca peut tourner en plan galere mais on s'en sort...
PS: si vous avez des adresses de vraies boites ou ya un son correct, des gens, de la bonne musique, des lumieres et ou on augmente pas le prix des conso parcequ'un DJ pourri massacre les platines je suis preneur! |
|
|
|