|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turquoise Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:16 pm Sujet du message: nouvelle sur leipzig |
|
|
Hello à tous!
je dois bouger de francfort à leipzig pour le travai en juillet.
des bons coins à recommander?
et des quartiers sympas pour habiter?
je dois prendre ts les jours un bus, le 84 me semnble t il, pour me rendre au travail, l'idéal serait de trouver une WG pas trés loin de la Bf. Messe ou facile d'accès...
si vous connaissez et avez des suggestions, merci d'avance!!!
Elodie
et si vous avez des amis qui cherchent une colloc sympa et pas diff à vivre, je suis preneuse!
je cherche aussi une patinoire, un endroit où faire du roller, un club de rando, un orchestre.... |
|
|
gabuzeu Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Elodie,
D'avance soit la bienvenue à Leipzig, tu verras c'est une ville qui est vraiment super sympa et agréable à vivre.
Tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver de quoi te loger par ici c'est plutôt facile. Tu comptes arriver vers quelle periode?
Par contre, j'ai du mal à localiser là où tu vas travailler (au nord près de la Messe?) mais il est de toute facon très facile de circuler en vélo (c'est tout plat) et les transports en commun frisant la perfection
A bientot
Laurent |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|