ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Hurricane Festival du 23 au 25 juin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bobo
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Hurricane Festival du 23 au 25 juin Répondre en citant

Qui est interessé pour aller au Hurricane Festival ?
date : du 23 au 25 juin 2006
lieu : Scheeßel, entre Bremen et Hamburg
style : rock qui fait du bruit
spectateurs attendus : 50.000
prix des places : 89 € pour les 3 jours, parking et camping inclus

line-up à ce jour :
Adam Green · Apocalyptica · Arctic Monkeys · B-52's · Ben Harper & the Innocent Criminals · Billy Talent · Blackmail · Coheed And Cambria · Death Cab For Cutie · Delays · dEUS · Donavon Frankenreiter · Duels · Elbow · Element of Crime · Fettes Brot · Hard-Fi · Karamelo Santo · Lagwagon · Live · Mad Caddies · Mando Diao · Manu Chao Radio Bemba Sound System · Maximo Park · Muse · Panteón Rococó · Seeed · Shout Out Louds · Sigur Rós · Skin · The Ark · The Brian Jonestown Massacre · The Cardigans · The Feeling · The Hives · The Strokes · Tomte · Two Gallants · Wir Sind Helden · Within Temptation · Wolfmother ·

Alors, des volontaires ?

Bobo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hurricane.de/ Wink

Sinon je trouve assez antinomique d'utiliser "rock qui fait du bruit" et "Ben Harper" ou "Muse" dans la même phrase Wink

A priori, si je viens, ce sera juste pour Apocalyptica & Within Temptation, s'ils sont le même soir.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
http://www.hurricane.de/ Wink

Sinon je trouve assez antinomique d'utiliser "rock qui fait du bruit" et "Ben Harper" ou "Muse" dans la même phrase Wink

A priori, si je viens, ce sera juste pour Apocalyptica & Within Temptation, s'ils sont le même soir.

Moi je suis triste car voyant "Hurricane" j'ai pensé à "Scorpion" mais ils ne sont pas sur la liste Sad
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Livordk
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que le post parle de Hurricane 2006, mais moi j'y vais cette annee et je me demandais si quelques francais etaient de la partie... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Je retiens surtout Die Fantastischen Vier, Incubus, Les Rita Mitsouko, Placebo et mon groupe préféré: Marilyn Manson!

Donc pour moi, il y a des chances que je fasse une apparition le samedi Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ça tombe pile poil, au moment où je dois rendre mon projet de fin d'étude et passer la soutenance!
Bordle de %&"£$!!!

Et dire que pour les mêmes raisons je vais louper le Furia sound festival !
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Bobo
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous (= quelques francais de Brême, et p'têt' des potes qui viendraient de France) y serons les 3 jours !!

Bobo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livordk
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Y a p'te moyen de se donner RDV pour une biere entre francais à l'apero ? J'y serais aussi les 3 jours, avec mes amis allemands. Je peux vous envoyer mon numero par PM si ca vous dit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: