| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobo bon forumeur

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:00 pm Sujet du message: Hurricane Festival du 23 au 25 juin |
|
|
Qui est interessé pour aller au Hurricane Festival ?
date : du 23 au 25 juin 2006
lieu : Scheeßel, entre Bremen et Hamburg
style : rock qui fait du bruit
spectateurs attendus : 50.000
prix des places : 89 € pour les 3 jours, parking et camping inclus
line-up à ce jour :
Adam Green · Apocalyptica · Arctic Monkeys · B-52's · Ben Harper & the Innocent Criminals · Billy Talent · Blackmail · Coheed And Cambria · Death Cab For Cutie · Delays · dEUS · Donavon Frankenreiter · Duels · Elbow · Element of Crime · Fettes Brot · Hard-Fi · Karamelo Santo · Lagwagon · Live · Mad Caddies · Mando Diao · Manu Chao Radio Bemba Sound System · Maximo Park · Muse · Panteón Rococó · Seeed · Shout Out Louds · Sigur Rós · Skin · The Ark · The Brian Jonestown Massacre · The Cardigans · The Feeling · The Hives · The Strokes · Tomte · Two Gallants · Wir Sind Helden · Within Temptation · Wolfmother ·
Alors, des volontaires ?
Bobo |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.hurricane.de/
Sinon je trouve assez antinomique d'utiliser "rock qui fait du bruit" et "Ben Harper" ou "Muse" dans la même phrase
A priori, si je viens, ce sera juste pour Apocalyptica & Within Temptation, s'ils sont le même soir. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | http://www.hurricane.de/
Sinon je trouve assez antinomique d'utiliser "rock qui fait du bruit" et "Ben Harper" ou "Muse" dans la même phrase
A priori, si je viens, ce sera juste pour Apocalyptica & Within Temptation, s'ils sont le même soir. |
Moi je suis triste car voyant "Hurricane" j'ai pensé à "Scorpion" mais ils ne sont pas sur la liste
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Livordk Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que le post parle de Hurricane 2006, mais moi j'y vais cette annee et je me demandais si quelques francais etaient de la partie...  |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hum... Je retiens surtout Die Fantastischen Vier, Incubus, Les Rita Mitsouko, Placebo et mon groupe préféré: Marilyn Manson!
Donc pour moi, il y a des chances que je fasse une apparition le samedi  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça tombe pile poil, au moment où je dois rendre mon projet de fin d'étude et passer la soutenance!
Bordle de %&"£$!!!
Et dire que pour les mêmes raisons je vais louper le Furia sound festival !
 |
|
|
Bobo bon forumeur

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
nous (= quelques francais de Brême, et p'têt' des potes qui viendraient de France) y serons les 3 jours !!
Bobo |
|
|
Livordk Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Super, Y a p'te moyen de se donner RDV pour une biere entre francais à l'apero ? J'y serais aussi les 3 jours, avec mes amis allemands. Je peux vous envoyer mon numero par PM si ca vous dit |
|
|
|