|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gabriel Membre inscrit

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: WOLFSBURG - SAINT DIÉ (88)
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 6:45 pm Sujet du message: Un Francais sur Gifhorn |
|
|
Bonjour à tous, je suis depuis 2 ans sur Gifhorn (20 km de Wolfsburg et 25 km de Brunschweig). Je rentre tous les 15 jours en France. Mais j'ai découvert votre site il n y a pas longtemps, et je vois que ca a l'air de bouger meme dans le coin (et qques km aux alentours...).
Donc si il y a des choses prévues dans les prochains jours, je pourrais peut etre me joindre a vous.
Merci A+ |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gabriel et bienvenue! Ca me rassure que je ne suis pas la seule à arriver après la guerre (4 ans d'Allemagne et inscrite depuis peu)
Ben écoute, je ne sais pas ce que va devenir ce forum, vu que Claire nous quitte pour Nürnberg et que Sandrine on va la rebaptiser Désirée (je rigole ma poule )
Plus sérieusement, j'avais lancé l'idée de se faire une sortie à Wolfsburg oú vit Brubru et vu que tu n'en es pas tres éloigné, ce serait bien que tu répondes au post http://www.connexion-francaise.com/Forum/ftopic7459.php |
|
|
gabriel Membre inscrit

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: WOLFSBURG - SAINT DIÉ (88)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Hallo Capu, J'ai regardé les dates proposées, et ce sont les weekends ou je rentre en France. Ce week et tous les 15 J. Donc à voir si il y a d'autres dates possibles, sinon ce sera pour une prochaine fois.
Mais c'est sympa de voir un Forum animé et ou s'organise ce genre de "sorties".
a+ |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
slt Gabriel!
tu as pu te mettre en relation avec Brubru de Wolfsburg?
le mieux est que tu lui envoies un MP, il le recevra directement dasn sa boite mail!
au fait il est tojours là Brubru? cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles...de mêmeque jack!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gabriel!
Alors, as-tu eu l'occasion d'entrer en contact avec quelques compatriotes? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|