Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:10 pm Sujet du message: halte garderie
Bonjour
je viens d'arriver sur Mainz et je souheterai inscrire ma puce de 2 ans à la halte garderie ou à la creche
est ce que qq un sait ou je peut me renseigner ?
y a t il d'autre maman dans mon cas ?
merci d'avance
caro
eska*
PS je rappelle que Gutenberg a inventé l'imprimerie à STRASBOURG et non à Mayence : c'est un hoax ! _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:42 pm Sujet du message:
Bonjour!
Je m' appelle Sylvie et j' habite également à Mayence. Je ne t' écris pas pour te donner le nom d' une crèche car je pense que tu en as trouvé une depuis! Je t' écris simplement car j' ai aussi une petite fille, elle a 2,5 ans et je cherche sur Mayence des enfants francophones entre 2 et 5 ans pour jouer en francais. Serais-tu d' accord que nous nous rencontrions avec nos enfants? Connaîtrais-tu par hasard d' autres enfants francophones qui parlent francais!?
Cordialement,
Sylvie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum