| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:53 am Sujet du message: rencontre |
|
|
Bonjour
je souheterai savoir si c'est rencontre existe encore
car je passerai bien mais il y a plus de message depuis en petit monnent
merci |
|
|
Princesseluxiole Membre inscrit

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Langenlonsheim (Rheinland Pfalz)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut je suis dans le meme cas que toi.
Ces rencontres existent-elles toujours???
Ou peut-on rencontrer du monde? Et ne me répondez pas "partout".
Il est très difficile de se faire de bons amis ici, les gens sont plus mefiants...
J'ai envie de connaitre de nouvelles personnes, autres que mes collegues de boulot (qui sont très sympas)
Merkiii _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
La meilleure facon de le savoir est peut-être d'écrire directement un MP ... et sinon vous arranger de vous rencontrer toutes les 2 au moins !!! |
|
|

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 12 Localisation: Langenlonsheim (Rheinland Pfalz)
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| kaliane a écrit: | Hello !
La meilleure facon de le savoir est peut-être d'écrire directement un MP ... et sinon vous arranger de vous rencontrer toutes les 2 au moins !!! |
ayé c'est fait y'a plus qu'à!
si d'autres sont interesses qu'ils n'hesitent pas hein!!!  _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
coin Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
ok, moi je suis partant.
Alors spontanément comme ca, je dirais qu'on peut se retrouver ce soir au cinemayence voir le film "junebog". certes, comme vous, je ne connais absolument pas ce film, mais au cinemayence, ca arrive souvent, et je suis rarement decu.
Alors comme c'est tres spontan, j'envoie un MP aux personnes concernées, moi j'avais de tout facon prevu d'y aller.
alors p'tet à tout à l'heure,
Sebastien |
|
|

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| coin a écrit: | ok, moi je suis partant.
Alors spontanément comme ca, je dirais qu'on peut se retrouver ce soir au cinemayence voir le film "junebog". certes, comme vous, je ne connais absolument pas ce film, mais au cinemayence, ca arrive souvent, et je suis rarement decu.
Alors comme c'est tres spontan, j'envoie un MP aux personnes concernées, moi j'avais de tout facon prevu d'y aller.
alors p'tet à tout à l'heure,
Sebastien |
hé mais ca a été relooké là!!!!
je reconnais plus le site!
bon ok pour ce soir, mais je ne sais pas ou est le cinemayence... est-ce son vrai nom? je vais voir sur google, sinon je suis connectée sur msn, contacte moi.
princesseluxiole@hotmail.com
A ce soir peut etre!!! _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
msba Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens d qrriver a Mainz et j aimerais rencontrer d autres francais pcq j ai du mal a me faire a la transition france allemagne ! le cinemayence est il tjs ouvert ?
bonne journee |
|
|

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
salut msba, et bienvenu(e) à Mainz!
pour le cinemayence je ne peux rien dire. Le sieur coin n'a jamais répondu à mon mp... et ca ne s'est pas fait.
Je serai ravie de te rencontrer un soir (je bosse la journée) dans la semaine pour aller boire un verre ou manger un morceau.
N'hésite pas à m'écrire. _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien Ladies.....
J'organise une soirée filles demain soir à Mainz.
On sera environ 5. Vous etes les bienvenues...
RV 19h30 devant le théatre de Mainz.
On va boire un coup et manger un p'tit bout à l'Extrablatt (celui qui est Ludwigstrasse).
Donc si vous etes partantes, mesdames, mesdemoiselles.... VIENDEZ! _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
wedmann Membre inscrit

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: MANNHEIM LUDWIGSHAFEN
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| bsr , alors les hommes ne sont pas les bienvenues pour la soiree ? ben ok alors je voudrais savoir si ya parmi vous qui habitent sur mannheim lusdwigshafen heidelberg , on pourra organier un meeting un de ces jours. |
|
|
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Désoler perso j'habite a Mainz
Caro |
|
|

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
ha dommage que je ne vois ton message qu'aujourd'hui wedman!
J'etais à Ludwigshafen + heidelberg + Mannheim vendredi soir!
Si organise quelquechose je ferai la route, car Heidelberg est réellement magnifique et à découvrir!
En revanche ca serait mieux si ca se faisait un vendredi soir, car je bosse la semaine et c'est déjà assez dur de se lever...
N'hésite pas à me contacter!
Anne-Sophie, je t'emmenerai avec moi si tu es interessée mais faudra se donner RV à Bingen ou Bad Kreuznach car Mainz est dans la direction opposée!
Caro, je sais que tu as de quoi faire pendant quelques semaines donc je ne te propose pas  _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
msba Membre inscrit

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ok ok sympa de ta part ! meme si je ne sais pas du tt ou st les 2 endroits dt tu parles lol ! |
|
|
wedmann Membre inscrit

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 3 Localisation: MANNHEIM LUDWIGSHAFEN
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| msba a écrit: | | ok ok sympa de ta part ! meme si je ne sais pas du tt ou st les 2 endroits dt tu parles lol ! |
alors mannheim ludwigshafen et heidelberg sont 60 km süd frankfurt et pas loin de la frontiere francaise |
|
|

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'elle parle de bingen et bad kreuznach...
en train c'est faisable regarde sur le site de la DB Anne Sophie.
Ces deux villes sont à 9 km de chez moi.
si tu as un train pour Langenlonsheim c'est encore mieux, c'est là que j'habite!
Au besoin tu peux dormir chez moi j'ai une chambre d'amis. _________________ La montagne parait moins haute une fois qu'on l'a gravie (Confucius) |
|
|
|