|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
En espérant une méteo clémente, mais vous avez des terrains de jeux là bas ?
PS : "aimez le chocolat", c´est vrai j´aime beaucoup le chocolat surtout le 86% d´une marque dont je ne citerai pas le nom .....  _________________ Physiquement intelligent |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
et les sportifs, vous avez vu? pic nic sportif dimanche!!!!
voir le message de notre claire!
et n'oubliez pas le ballon de volley... le jeu de boule.... ect _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
A-t-elle eu lieu cette fameuse journée sportive? Bon, ok je ne remuerai pas le couteau dans la plaie
Personnellement je viens de me remettre au squash (en amatrice, j'entends bien) mais vu que c'est que toutes les 2 semaines, ce serait bien de compléter histoire de pouvoir me reconsidérer sportive active,
Le volley, j'adore! Je suppose que vous parlez du beach-volley. Attention, selon la variante, la composition de l'équipe est différente!
- volley-ball: se compose de six joueurs sur le terrain, trois devant la ligne d'attaque et trois derrière. La position des joueurs est généralement désignée par un numéro de 1 à 6, 1 étant le joueur arrière droit, 2 l'avant droit, 3 l'avant centre, 4 l'avant gauche, 5 l'arrière gauche, 6 l'arrière centre
- volley-ball de plage: se joue sur un terrain dont le sol est recouvert de sable brun. Les équipes ne sont composées que de trois joueurs et les règles sont quasiment identiques au volley-ball traditionnel ;
- beach-volley: se joue avec des équipes formées de seulement deux joueurs, avec des règles différant grandement du volley-ball traditionnel
Voila, j'ai étalé ma science (merci Wikipédia!) , je me recouche! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas SAMEDI 14 JUILLET!!!!
voir sujet de "wolfsburg"...
heureusement que notre Capu nous remotive!!!
allez hop tout le monde se lève pour ... pour...
_ nous retrouver
_ profiter du soleil en perspective
_ garder la forme! nous ne sommes plus si jeunes! hihihihihi _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|