|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:26 pm Sujet du message: 14 Juillet |
|
|
Pour ceux qui passeraient dans le coin, on fetera aussi le 14 Juillet à Bayreuth. On ne sait jamais, peut-etre qu'il y a d'autres francais par ici... Cela pourrait peut-etre etre meme intéressant pour ceux de Nuremberg et environs.
Il y a une fete organisée par l'association Franco-Allemande de la ville, avec spécialités culinaires francaises et un groupe de musique de Annecy. C'est à partir de 17h00 à la Herzogkeller et l'entrée est gratuite.
Voilà, pour plus d'infos, vous pouvez me contacter.
A+
Sophie |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
alors t as trouvé du monde motivé pour bouger ???
14 juillet à Hannover .... ct cool barbec franchouillard ... on etait 10 mais c est rare que l on motive tant de monde ... courage ..
|
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:13 am Sujet du message: 14 Juillet |
|
|
Grüß Gott Claire!
C'est gentil de me souhaiter bon courage...... Bref, no comment!
Mais le 14 juillet était aussi bien cool ici. Oh moins j'étais avec des francais, y avait de la bouffe et meme de la musique de chez nous!
Dis-donc, j'ai entendu dire que tu étais la nouvelle modératrice de ce super forum Bavière. C'est vrai ca????????
Bon, allez, je m'arrete là pour le moment.
Sopherl |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|