|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | | Eh oui !!! Viens du cote sombre ... On t attend qd tu veux. Oublie pas les menottes et les lunettes. |
"Oui exactement le nord c´est vraiment le côté sombre, pas une journée sans nuages depuis 2 mois, la ca commence à bien faire."
C´était un communiqué de Brubru qui a passé 2 semaines à cramer en Provence et qui est revenu sur Wolfsburg (ou WOB pour les intimes et plaques de voitures). _________________ Physiquement intelligent |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est même pas vrai !
Hier il a fait soleil.
(sur Bremen)  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas: BRUBRU... un revenant!
bon retour chez WOB ô grand brubru!
tu as vu , tu as un voisin...sur Gifhorn..tu as pris contact avc lui, ou lui avec toi? _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Non Sandrine je n´ai pas encore eu cet Honneur, il est vrai que Gifhorn ne se situe pas très loin de mon fief.
PS : oui je suis un revenant ... du sud de la France, les cigales me manque et je répond à des offres d´emploi dans cette douce région... ben oui je vais pas attendre la fin de mon contrat pour apres me retrouver à la rue  _________________ Physiquement intelligent |
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut brubru...
Si tu passes sur machseefest ce week-end, je te propose de s'y croiser....
dans l'attente de tes horaires!
bye,
jeff |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|