| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helene.d Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:06 pm Sujet du message: Maschseefest |
|
|
Nouvelle arrivante à Hannovre, j'aimerais sortir un peu et découvrir Hannovre et connaître d'autres stagiaires français (ou autres!)! je fais un stage ici jusque fin septembre. J'ai l'intention d'aller à la Maschseefest ce week-end, mais toute seule, ça me dit pas trop!
helene |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
salut helene... et bienvenue!!!!
que de français dans ce grand nord..je n'arrive plus à suivre!
je te passe mon numero par MP, il se peut que je sois à la maschseefest ce vendredi ou la semaine prochaine avec capu.
mais peut être d'autres sont intéressés pour sortir vendredi soir, et rencontrer Hélène????
à bientôt,
Sandrine _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Hélène! bienvenue à hannover!
alors au programme ce w-e :
vendredi : festival musical à Faust (c à linden) et ensuite soirée dj etc à limmerbad ( la dernière était top!)
samedi : soirée disco/house à glocksee tjrs à linden un bar dans une usine désaffectée super sympa...
et biensur, machseefest...
Au fait, connais tu le carrefour des français d'hannovre???
le rdv mensuel c ce soir à la brasserie bruxelles qd tu es face à la gare c à droite... sympa pour se rencontrer devant un verre...
peutetre à ce soir ou ce w-e...
biz,
jeff |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ha ben si tu vas au carrefour français, tu dois connaitre Ymarc (c'est ymarc? j ai oubié), loupblanc...peut être même Richard? _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
alban oui g passé la soirée de samedi avec lui et on va au carrefour ensemble ce soir, c une première pour moi, il m'a décidé...
tu y passes? |
|
|
Ealenya bon forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est à quelle heure? Que des Francais ou est-ce qu'il y a aussi des Allemands?
Je vais peut-être passer, ca dépend si ca va mieux d'ici ce soir (pris un sale coup de froid ). |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
vous pouvez nous donner plus d info sur cette rencontre pour en ecrire un article sur CF dans la categorie regionale? _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, le carrefour :
http://www.lecarrefour.de/
Ils organisent des réunions mensuelles (voir le menu sur la droite de la home)
Ces rencontres ont lieu tous les premiers jeudi du mois et toujours à la brasserie bruxelles (face à la gare à droite).
Perso c la première fois que je vais y aller, mais Alban ( loupblanc) que j'ai rencontré samedi soir chez une copine commune m'a décidé.
Outre ces soirées mensuelles, le carrefour organise pas mal de réunions, soirées, etc.
voilou! vous en savez autant que moi maintenant!
@+
jeff |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Jérome est aux aguets de toute nouvelle info...
Bon, pour revenir au sujet initial Machseefest, je rentre dimanche (si on me laisse partir) et mardi si je dois me facher,
Donc pour ceux que ca tente, je propose de se retrouver mardi ou mercredi sur Hannovre, alors dénoncez-vous
Sandrine toi je ne te demande pas, tu n'as pas le choix (je reviens de Séphora, je me suis laissée persuader d'acheter un crayon et un fard turquoise ) |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Genießt den Sommer im tropisch mediterranen Stil: auf Liegestühlen und Sunbeds, entspannt bei chilliger Musik, befeuchtet den Gaumen mit einem kalten Drink oder Cocktail, genießt den charmanten Service, seht der Sonne zu, wie sie fantastische Farbspiele an den Himmel über den Maschsee zaubert während sie untergeht, hört und seht dem Spiel der Lagerfeuer zu, die wir für Euch entzünden und lasst den lieben Gott einfach nur einen guten Mann sein...
C'est pas mal comme idée pour se retrouver, non?
Oui je vous vois déjà vous caler le dos dans votre fauteuil et prendre l'air rêveur, puis soudain... mais au fait, c'est où ce paradis? Eh bien, je ne le dirais qu'à ceux aui viennent  |
|
|
helene.d Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
coucou tout le monde!!
merci bcp pr vos réponses et ttes les infos!
ce soir je ne vais pas aller au carrefour fr (je bosse demain) ms vendredi au festival musical et à limmerbad ça me dit bien! (ce sera quoi comme style de musique?) qui est-ce qui vient aussi?
bisous!
helene |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Capu: si j'ai le choix..;ce serait mieux le mercredi pour aller à la Macseefest.
donc nous serons au moins 2!!!
pour ce soir? il y a des gens motivés pour y aller? Alors manifestez vous!
Helene je t'appelle pour te dire si je viens, et à quelle heure... tu es où sur Hannovre? _________________ Sandrine
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Slt la dream team!
Bon, moi c sur, j'y vais!
en revanche, me demandez pas à quelle heure, j'en ai aucune idée!
Mon avatar étant relativement ressemblant, c pas le cas de tt le monde! , du moins j'espere! vous pouvez toujours vous manifester si vous me trouvez!
A ce soir donc...
jeff |
|
|

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
jeff, je ne t'ai pas trouvé vendredi... à mon avis ton avatar est aussi fiable que le mien!
j'ai appris que loups blanc qui t'a motivé a préféré te laisser y aller tout seul..à mon avis, il avait peur de la concurrence!
Blague à part, comment c'était le carrefour français? _________________ Sandrine
|
|
|