ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » location / colocation / logement

Recherche WG à Berlin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enilorac84
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:09 am    Sujet du message: Recherche WG à Berlin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens habiter sur Berlin à partir du 15 septembre) et suis à la recherche d'une coloc dans les quartiers autour de Charlottenbürg.

L'idéal serait 2 chambres dans une même WG car je souhaite me mettre me mettre en coloc avec une amie française mais dans une WG allemande ou internationale afin de ne pas toujours parler français à la maison!

Nous avons prévu de nous déplacer sur place à partir de mercredi et avons déjà quelques RDV grâce à wg-gesucht.de ... mais si vous entendez parler d'un appart qui pourrait nous intéresser, n'hésitez pas à me répondre!

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulmartin
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Berlin hotels Répondre en citant

Salut,

Je sais pas si t'as déjà réservé ton hotel sur place ou ton appart', mais si tu veux, je connais un bon site internet pour ça. Je dois me rendre régulièrement à Berlin pour mon travail, et je dois toujours réserver à la dernière minute. Cette agence est vraiment balaise, ils me trouvent toujours qqch de super... Ils peuvent peut-être t'aider aussi pour ta recherche de coloc', vois avec eux. Mais c'est vrai que c'est mieux de passer par des sites web comme all-berlin-apartments.com, au moins on n'a aucune mauvaise surprise sur place (hcoses qui m'arrivaient souvent avant de connaitre ce site web...). Bref, l'adresse, c'est
http://www.all-berlin-apartments.com/fr/berlin/hotels/
Bonne chance pour ta recherche d'appart' !!

Martin
enilorac84
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:58 pm    Sujet du message: WG Berlin - merci de la réponse Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse.
Je me dis que cette adresse pourra toujours me servir si nous ne trouvons pas d'ici la rentrée et que nous devons loger quelques semaines dans un appart comme ceux que propose le site... en attendant de trouver une WG!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » location / colocation / logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: