ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement

recherche colocation à Berlin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxafirenze
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:28 am    Sujet du message: recherche colocation à Berlin Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai 24 ans, je suis étudiant en Histoire et je compte m'installer pour l'année à Berlin. Je recherche donc une colocation dans la capitale. Je compte arriver à Berlin début octobre.

De plus, je n'ai aucun pied à terre le temps de trouver une chambre, avez-vous une solution économique pour tenir une semaine, le temps de trouver?

Je dois avouer que je flippe un peu de me retrouver sans rien. Merci bcp de vos réponses.

A bientôt.

Sébastien (de Reims)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas sebastien, tu es sur le bon forum et je suis sur qu'une personne de la region de Berlin saura te conseiller. Pour info, tu trouveras facilement des petites annonces de colocation en Allemagne (et sur les nombreux sites internet dedies), ici la coloc tres developpee surtout pour les etudiants.
Au cas ou personne ne te repond (j'en doute) fais un tour sur le forum de ta region (un peu plus bas dans la liste.
Bon courage pour la suite.
jh
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant