ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Stammtische in unsere Region Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Stammtische in unsere Region Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tou(te)s!

Vu que nous avons eu ces derniers mois pas mal de nouveaux arrivants et que Sébastien et moi-même sommes passés modos en remplacement de Sandrine et Claire (Ah, on ne vous l'a pas dit?), je vous serais reconnaissante de bien vouloir nous faire part ici des Stammtische organisées dans les différentes villes de notre belle région.

Pfui, elle fut longue cette phrase, je reprends mon souffle... Wink

Afin de faciliter la compréhension, il suffit d'indiquer les infos suivantes:

- Lieu et heure
- Fréquence
- Organisateur(trice) ou personne à contacter
- Autres infos qui vous semblent importantes

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coooool suis contente que tu te sois trouvée un compagnon de moderation ..... sandrine et moi on part plus sereines ...... Wink
Es lebe das Niederrsachsen ....... Laughing
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben tu daignes quand même nous faire l'honneur Wink
Je tiens quand même à préciser que les modos qui partent lâchement auraient au moins pu le faire dans les formes Rolling Eyes
Mais cela est un autre post Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris! dans quelle forme?

notre Capu est accompagnée d'un homme... mais quelle est sa stratégie?! je n'ai pas eu la même chance Wink ....hihi je rigole..j'ai eu mieux... ouf je me suis ratrappée!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sandrine, j'aime quand tu joues les blondes Rolling Eyes par exemple: "ne m'en veux pas je vole, je vous aime mais je pars, lalalala"

Citation:
les Francais se rencontrent tous les premiers jeudis du mois à 20h dans un restau près de la gare (Brüssel je crois, le restau dans la cour où il y a le magasin "One Kitchen", sur ta droite quand tu viens de Kröpke).

Quelle: Ealenya

Ealeyna, pst, c'est gentil d'avoir voulu informer Niels, mais c'aurait été bien de le mettre aussi ici...
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
pas compris! dans quelle forme?

notre Capu est accompagnée d'un homme... mais quelle est sa stratégie?! je n'ai pas eu la même chance Wink ....hihi je rigole..j'ai eu mieux... ouf je me suis ratrappée!

en forme de bière!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
coooool suis contente que tu te sois trouvée un compagnon de moderation ..... sandrine et moi on part plus sereines ...... Wink
Es lebe das Niederrsachsen ....... Laughing

ben oui j'allais pas la laisser toute seule la pauv' capu...
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste comme ça, ça veut dire quoi "Stammtische"???
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb, je trouve qu'on se débrouille pas trop mal pour des petits nouveaux Wink
Mais en même temps, vu le peu de réactions à nos différentes tentatives d'animer le forum, je ne sais pas si je dois me faire du souci...

Stammtisch: une table réservée aux habitués (amicale, assoc, club privé, fédération, ligue ou autre) dans un établissement
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je connaissais pas.
Pour ce qui est de l'animation tu es bien plus energique que moi ces derniers temps!!! J'ai pas trop le temps d'animer le forum avec les differentes choses que j'ai a faire en ce moment. Mais bientot je serais definitivement pose!!
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
C'est ca, le travail d'équipe! C'est bien pour ca qu'il faut être à plusieurs, et puis Claire continue à nous lire et notre Sandrine n'est pas encore partie Wink
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai.
Ealenya
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capu a écrit:
Ah Sandrine, j'aime quand tu joues les blondes Rolling Eyes par exemple: "ne m'en veux pas je vole, je vous aime mais je pars, lalalala"

Citation:
les Francais se rencontrent tous les premiers jeudis du mois à 20h dans un restau près de la gare (Brüssel je crois, le restau dans la cour où il y a le magasin "One Kitchen", sur ta droite quand tu viens de Kröpke).

Quelle: Ealenya

Ealeyna, pst, c'est gentil d'avoir voulu informer Niels, mais c'aurait été bien de le mettre aussi ici...

J'ai eu des infos plus précises sur ce forum, mais je ne sais plus quel membre en avait parlé, c'est organisé par une association de Francais ici, et comme je l'ai précisé, je n'y suis encore jamais allée Embarassed
J'avais donné mon adresse email pour être tenue au courant des activités mais je n'ai jamais rien recu :/

*edit* j'ai retrouvé l'info qui venait de Jeff12345:

http://forum.connexion-francaise.com/sutra61440.php&highlight=#61440

et *edit* à nouveau: désolée de ne pas avoir mentionné ca dans ce sujet, je ne l'avais pas encore vu, j'étais absente quelques temps et je n'avais pas tout lu ce que j'avais manqué pendant mon absence Wink
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun souci, je me suis permise de te citer Wink
Ealenya
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivi cite autant que tu veux Very Happy

Sinon on pourrait organiser une autre rencontre indépendante de celle-là mais également dans ce restau?
Etant près de la gare, c'est pratique pour ceux qui ne sont pas de Hanovre et qui doivent prendre le train pour rentrer, mais à ce moment-là ce serait mieux d'organiser ca un vendredi ou un samedi (faire 2h de train aller-retour un jeudi soir tard et bosser le lendemain, c'est pas glop).

La seule chose dont j'ai entendu parler au sujet de ce restau, c'est qu'ils ont une crème brûlée excellente Rolling Eyes Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: