|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Priss Membre inscrit

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Hambourg (Eppendorf)
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:51 pm Sujet du message: Faire du sport à Hambourg |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment chercher donc je me permets de poster un sujet là-dessus : quelqu'un sait-il comment on peut pratiquer un sport à Hambourg (j'aime beaucoup le volley et le badmington par exemple), sans pour cela passer par un club privé qui va me coûter les yeux de la tête par mois ?
Par exemple à l'université, y a-t-il des clubs étudiants ? Est-il possible en tant qu'étudiant étranger d'y aller ? (sachant que j'ai pas encore ma carte d'étudiante de cette année... je l'aurai en novembre, mais j'ai ma convention de stage comme preuve).
Voilà voilà. Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais ne pas trop m'encroûter pendant ces six mois de stage...  _________________ Etudiante ingénieure
UTBM (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard)
En stage dans la belle Hambourg ! |
|
|
Mono hh

|
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| y a le sport und spass (chaine de club de sport), normalement c 8 euros par moi.... y a plein de cours collectif, etc. |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
faire du sport à Hambourg _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
Lorelei Membre inscrit

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour le sport tu peux passer par http://hsp-hh.sport.uni-hamburg.de/
mais le souci c'est que ss justificatif d'étudiante ça va être super dur, et je ne comprends pas trop, comment peux tu ne pas avoir de carte d'étudiante pdt un an alors que tu l'es ?
De toute façon si tu n'es pas étudiante d'HH, tu seras en statut extérieur.
Pour le site que je t'ai mis c'est le sport universitaire, il faut s'inscrire par sport, moi par exemple j'avais regardé pour la danse, ça coutait 29 euros.
Mais pour certains trucs , juste pour le plaisir, par exemple le jeudi soir ya des cours débutants gratuits de salsa à la Reeperbahn
sinon jogging autour de l'alster, si tu es motivée, fais signe
à+ !
Laure |
|
|
Lorelei Membre inscrit

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut Jérome
c'est bien de rafraichir les posts, mais bon un ami m'a dit que la jeune demoiselle en question elle avait quitté Hamburg alors c'est trompeur de faire ça.....
à+ |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laure,
j'espere que tu trouveras bientot une autre personne susceptible de faire du jogging avec tu au bord de l'alster  _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|