|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lost in translation Membre inscrit

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 5:22 pm Sujet du message: hébergement pendant l'oktoberfest |
|
|
Bien le bonjour à tous!
J'aurais besoin de quelques conseils concernant les possibilités d'hébergement sur Munich pendant l'oktoberfest... Je sais que je m'y prend un peut tard et que tout est totalement full depuis plus de 2 mois mais je tente ma chance à tout hasard... Connaitriez vous un endroit où il y aurait encore un peu d'espoir de trouver de la place, et à des prix abordables, pour les nuits du 22 au 23 septembre et du 23 au 24??
Merci d'avance!! |
|
|
Thom muc

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:43 pm Sujet du message: Se loger sur Munich |
|
|
Salut,
Je peux te conseiller l'article suivant :
http://www.connexion-francaise.com/articles/trouver-un-hotel-en-allemagne
Tu pourras trouver des hotels pas chers dans les environs de Munich, vraisemblablement vers Augsburg. C'est un peu loin mais la Oktoberfest attire beaucoup de monde...
Bonne soirée,
Thom. |
|
|
Kinette forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 8:37 pm Sujet du message: Re: hébergement pendant l'oktoberfest |
|
|
Bonjour,
Sinon tu peux essayer par couchingsurf, ce qui peut en plus te permettre de rencontrer des gens sympas, mais à mon avis ça doit être déjà un peu tard...
(et le couchsurfing, c'est un certain esprit, et pas simplement "un moyen pour pas payer d'hôtel" ).
K |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|