ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Bonjour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 10:07 am    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Je m'appelle Anne, suis francaise et j'ai 38 ans. Je vis a l'etranger depuis 18 ans (Angleterre, Allemagne, Inde).
Je suis mariee (mon mari est allemand) et j'habite a Pinneberg, au nord-ouest de Hambourg (mon mari est originaire de Pinneberg et sa mere vit a cote de chez nous!!Sad )

J'aimerais trouver quelques amies francaises/francophones a Hambourg ou dans les environs.
Je m'interesse a beaucoup de choses (ballades, cafe, cinema, voyages,...) et j'ai beaucoup de temps libre, car je ne travaille pas pour l'instant.

A bientot, peut-etre.

Amicalement,
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:11 pm    Sujet du message: auncunes reponses? Répondre en citant

aucunes reponses? Crying or Very sad
personne n'est interesse?
c'est vraiment dommage...
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanou (ca fait bizarre, c'est comme ca que j'appelle ma fille)!

Si personne ne se manifeste sur Hambourg, tu peux toujours te rabattre sur nous (Hannovre/Breme/Göttingen) Embarassed

Liebe Grüsse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Merci... Répondre en citant

Merci, Capu...

Je ferais peut-etre ca. Je n'y avais pas pense car Hannovre/Bremen et Göttigen sont un peu loin pour moi...

mais pourquoi pas!

Bisou,
Nanou

ps.: comment s'appelle ta fille?
Une des amies (en France) m'a toujours
appelle Nanou.
Priss
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Nanou !

Je suis fraîchement débarquée à Hambourg et personnellement ce genre de sorties me paraissent sympathiques Smile

Disons que je vais p-e attendre d'avoir fait une soirée ou deux à la stammtisch avant de tout de suite organiser des sorties avec les gens, mais j'adore le ciné et aller me promener en ville Smile

donc voilà, à une prochaine sortie !
(note : je suis à hambourg pour six mois de stage)
Mono
hh
hh

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:32 pm    Sujet du message: idée de sortie Répondre en citant

Salut Nanou,

Des rencontres sont organisées par l'intermédiaire de la plateforme de Networking Xing. Ces rencontres regroupent en général une quarantaine de personnes de tous ages et profils. Elles ont lieu une fois par mois au café Cliff au bord de l'Alster. N'hésite pas à me contacter pour + d'information.

Bonne soirée,

Mono.
marieB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:34 am    Sujet du message: le cliff's Répondre en citant

tu parles d une rencontre de tout age,,, pourtant ceux qui y sont alle m'ont parlé d'une moyenne d'âge.. comment dire..... assez .... bon disons que les gens ont beaucoup plus que 30ans.. (tout ca dit de maniere tres respectueuse bien sur).. alors??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas vraiment d'accord avec toi... Pour y avoir été présent plusieurs fois sur HH, effectivement les personnes présentes n'ont pas 18-20 ans mais nombreux sont les participants qui ont moins de 30 ans. Je dirais même de manière sûre que la moyenne d'âge est en dessous de 30 ans même si on trouve À ces rencontres des personnes de + mais je ne pense pas que ce soit un pb Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
marieB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je posais juste la question... rapportant seulement ce qui m en a ete dit la semaine dernière, n'y ayant jamais mis les pieds moi même... Smile
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien viens, ce sera quand même plus simple pour te faire une idée plus juste Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
marieB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

c'est envisageable...
advienne que pourra
Mono
hh
hh

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Rencontre Xing Répondre en citant

Bonsoir,

La prochaine rencontre aura lieu le 10 octobre, au plaisir d'y faire ta connaissance !

Bon we,

Mono.
marieB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je note!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: