ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Sorties sur Hannover
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niels
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Sorties sur Hannover Répondre en citant

Bonjour à tous,
Y'a t-il des rencontres/sorties/soirées... régulières sur Hannover?
Est ce que ça intéresse quelqu'un de rencontrer des français sur Hanovre?
A bientôt
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu loin de Hannovre pour sortir là-bas mais on fera certainement un tour dans cette belle ville un we. Par contre je suis sûr qu'il y a des personnes de hannovre sur ce forum!
hein Sandrine tu es bien de Hannovre?
tu vas nous le sortir le Niels?
julienfr
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:32 pm    Sujet du message: vive hannover Répondre en citant

oui tu as pas mal de choses à faire à hannover

Je connais bien
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Seb, Sandrine est sur Hildesheim et malheureusementplus pour longtemps vu qu'elle nous quitte pour Cologne.
Sur Hannovre, il y a Laetitia, Farid et bien d'autres...
Mais Niels ne t'inquiète pas, on a bien réussi à organiser 2 rencontres en 3 mois, pas question de s'arrêter là. Seulement ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent se déplacer, donc faire tourner Wink

Dernière édition par Capu le Lun Sep 17, 2007 9:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Capu a écrit:
Non Seb, Sandrine est sur Hildesheim et malheureusementplus pour longtemps vu qu'elle nous quitte pour Cologne.
Sur Hannovre, il y a Laetitia, Farid et bien d'autres...

Ah bon! je croyais avoir vu Hannovre... désolé pour la désinformation.

Capu a écrit:
Mais Niels ne t'inquiète pas, on a bien réussi à organiser 2 rencontres en 3 mois, pas question de s'arrêter là. Seulement ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui doivent se déplacer, donc faire tourner Wink

Ah voilà, je me disais bien qu'il y avait du monde Very Happy Very Happy Very Happy
Ealenya
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Niels,

je suis aussi sur Hanovre, les Francais se rencontrent tous les premiers jeudis du mois à 20h dans un restau près de la gare (Brüssel je crois, le restau dans la cour où il y a le magasin "One Kitchen", sur ta droite quand tu viens de Kröpke).

Je n'y suis pas encore allée, mais j'espère pouvoir venir le 4 octobre (si ca marche toujours?)

Sinon ben on peut organiser une sortie francophone, le truc c'est de savoir où et quoi faire (je peux aller dans les bistros maintenant que tout est non fumeur yay! Razz ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ealenya, très sympa de filer des infos...

Si on continuait ici pour que tout le monde puisse en profiter? http://forum.connexion-francaise.com/ftopic7993.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TITIAB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Oui je fais partie des gens qui sont de retour de vacances...et qu´est-ce que ca fait du bien Very Happy sauf que ca se termine toujours bcq trop tôt Sad
Je vais essaér d´être + présente sur le forum ...le problème c´est que malgré ma bonne volonté, je n´arrive pas toujours à trouver le temps : je ne suis que trè peu chez moi et je n´ai pas d´ordi perso. Sad
Mais bon on va essayer ! Smile
Je suis aussi bien sûr partante pour organiser d´autres rencontres sur Hanovre ou aillaeurs (pas tjrs aux même à se déplacer ! ...n´est-ce pas Cappu ? Wink
La dernière rencontre remonte au 14 juillet et c´est vrai que c´était trèsssssssssss réussi...sauf que j´attends tjrs les photos de Loupblanc... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laetitia! Contente de te savoir de retour Wink
Nous aussi on les attend encore les photos, il n'a pas redonné signe de vie depuis ce loup de malheur Crying or Very sad Mais bon, peut-être qu'il est en vacances aussi (*espoir*)
Sandrine m'a appris hier que Claire serait là le WE prochain, donc peut-être le moment idéal pour organiser une rencontre? Comme ca Seb aura aussi l'occasion de faire connaissance de nos (ex-)modos préférées Laughing
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou capu
oui albaaaaaaaaaaaaan abuse grave ..... Crying or Very sad
Le we prochain je monte en effet sur Hannovre mais pour un we cocconing tranquillou avec des copains que j ai pas vu depuis juillet et quiiii me manquent Crying or Very sad
Donc pas de soirée connexion francaise pour moi, mais une autre fois je viendrai avec plaisir ... ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen Wink
bisous
claire
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Claire, je te comprends tout à fait... Tu vas avoir un pogramme chargé alors! Moi qui me réjouissais qu'on se boive une bière ensemble, ca va pas être gagné Rolling Eyes

Citation:
ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen

heu, sans facon, mais je te propose wilfried, horst, et toute la troupe Razz
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capu a écrit:
Coucou Laetitia! Contente de te savoir de retour Wink
Nous aussi on les attend encore les photos, il n'a pas redonné signe de vie depuis ce loup de malheur Crying or Very sad Mais bon, peut-être qu'il est en vacances aussi (*espoir*)
Sandrine m'a appris hier que Claire serait là le WE prochain, donc peut-être le moment idéal pour organiser une rencontre? Comme ca Seb aura aussi l'occasion de faire connaissance de nos (ex-)modos préférées Laughing

oui moi aussi je suis content de voir que beaucoup de monde est de retour de vacances!!
mais le truc c'est que quand vous dites que Claire sera là le WE prochain c'est là où?? à Hannovre? Gottingen? ailleurs? je suis pas tout proche de Gottingen (2h30)! Pour Hannovre pourquoi pas, c'est un peu plus proche (1h30). A voir ce que l'on fait le we prochain. j'avais prévu d'écumer les concessionnaire pour une nouvelle voiture. ma twingo commence à être un peu poussive...
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
coucou capu
oui albaaaaaaaaaaaaan abuse grave ..... Crying or Very sad
Le we prochain je monte en effet sur Hannovre mais pour un we cocconing tranquillou avec des copains que j ai pas vu depuis juillet et quiiii me manquent Crying or Very sad
Donc pas de soirée connexion francaise pour moi, mais une autre fois je viendrai avec plaisir ... ou avec rheinhold, gunther, friedrich, hans, hans jurgen Wink
bisous
claire

...j'avais pas encore lu la suite... Mais cela ne nous empêche pas de faire une soirée qd même (hein capu?). Mais si vous souhaitez repousser pas de souci.
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

promis des que je monte sur le 98.99 je monte à göttingen et je viens dormir chez toi.
Tu le trouve pas mimi mon ptit gars goldorak?
goldoraaaaaaak go Wink j ai craqué je crois, c est hormonal
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Plan sortie Répondre en citant

Salut a tous et merci a ceux qui m'ont répondu,
juste petit plan sortie: le week end dernier je suis allé au pub irlandais qui se trouve dans la Altstadt l'ambiance était géniale (comme dans tous les pubs irlandais de la planète!) on peut facilement discuter avec les gens, la moyenne d'age n'est pas de 16 ans comme en boite (berk!), il y avait pas mal d'étrangers et la musique d'enfer, il y avait un guitariste en solo qui a mis le feu avec des bons vieux classiques du rock n roll, génial le gars. Donc fortement conseillé a ceux qui sont sur Hannover!
Peut être peut on organiser une soirée rencontre frenchies a cet endroit tres convivial?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: