|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
al Membre inscrit

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:50 pm Sujet du message: Rech. location Appt. 3/4 pces Frankfurt am Main |
|
|
Hello tout le monde
Je dois bientot demenager a Frankfurt am Main (dans 2,5 mois maxi) et suis a la recherche d'une location la-bas.
J'aimerais un 3/4 pces, dans les quartiers de Nordend, Bornheim ou Sachsenhausen.
Question prix, mon maxi est 1200Eur (kalt).
Connaissez-vous quelqu'un qui lache son appart' ? un bon agent immobilier ? un super site d'annonces (j'ai deja tente immoscout24, immowelt.de, immonet.de ...) ?
Merci 100.000 fois pour votre aide, je suis sure qu'elle me sera tres precieuse !
a bientot
Al.  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut al et bienvenue à Francfort.
Voici un lien avec des pistes :
http://www.frankfurt.de/sixcms/detail.php?id=2845&_ffmpar[_id_inhalt]=101880
A + _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
al Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci de ton aide ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|