|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Salina Membre inscrit

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:51 am Sujet du message: Comment trouvez-vous MAINZ ? |
|
|
| Mon ami a une piste pour un boulot à Wiesbaden et nous projetons éventuellement de nous installer à MAyence...après plusieurs années à Cologne... Que pensez-vous de cette ville ? Ambiance, activités, nature, etc ? |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1324 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mainz est une ville très sympathique....vivante, je le trouve aussi. Mais rien à voir avec Cologne lors du carnaval...  |
|
|
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'habite Mainz, je trouve que c'est une trés joli ville, j'habite dans le centre et je n'est pas besoin de prendre la voiture je peut faire beaucoup de choses à pieds en plus une grande partis du centre est pietonnier.
Maintemant a voir ce que tu recherches ? Car je pense que c'est une ville plutot familial et si tu veut vraiment sortir et faire la fete il est preferable de bouger sur Francfort, mais il y a aussi ici des endroit trés sympa pour sortir notament un trés bon resto français. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|