|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marrante Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 9:50 pm Sujet du message: qui connait Radebeul ?? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !!
Je serais à partir du mois de septembre à Dresden , plus précisement à Radebeul . Je vais travailler dans un Kindergarten en tant que volontaire .
J'aimerais savoir si il y a des francais qui habitent là bas ou meme des personnes qui connaissent cette ville !
Pouvez me dire comment c ? Ca bouge beaucoup ?
Et une autre question : y a t - il beaucoup des problemes de racismes?
Perso je suis black et je balise car j'ai entendu pas mal de chose sur allemagne de l'est , j'ai jamais eu de probleme mais ....
Je vous remercie pour vos reponses
et à bientot
Sabrina |
|
|
negrocan forumeur actif

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 3:04 am Sujet du message: Radebeul |
|
|
Salut
Malheureusement je connais pas encore Radebeul mais je pensai y aller de Berlin me balader un de ces quatres.Il y a une joli chateau à visiter je crois
Ce que je sais d'après un article de Focus c'est que la ville s'est transformée avec l'arrivée de la high society qui visiblement investit pas mal là bas point de vue baraques, business.Sachant que la Saxe est plutôt pas le genre Münichois ça a du faire bizarre aux locaux au début.(mais qu'est ce que c'est que ce Binz?:)Les commerçants ont sûrement dûs s'en frotter les mains par contre de cette binzinierung
Désolé c'est tout ce que je crois savoir.Mon mail arrive très tard.
En un mois de Radebeul t'as dû t 'en faire une idée alors c'est comment
ça vaut le coup? |
|
|
marrante Membre inscrit

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou ,
merci pour ta réponse meme si elle arrive un mois après !! lol
Perso Radebeul est une très jolie ville , comme Dresden d'ailleurs mais ca me plait , les gens me regardent trop bizarre parce que je suis noir !!
Je me suis meme fait déjà insulté , pour dire mais c'était pas à radebeul!!
Enfin bref j'essaye de tenir le coup ...dire que je dois rester 1 ans ici ...
Fait moi signe quand tu viens à radebeul ...
Ciao Sabrina  |
|
|
SonicDD Membre inscrit

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Chère Sabrina,
Je m’appelle Jörg et j’ai 27 ans.
Est-ce que tu es encore à Radebeul ou est-ce que tu es quitté Radebeul?
Radebeul est ma patrie et j’habite quelques kilomètres près de Radebeul et près de Dresde. Il y a quelques semaines j’ai fait un voyage de langues à Guadeloupe où j’ai habité chez une famille d’accueil noir.
Je m’intéresse toujours à connaissances françaises pour parler française, peut-être pour Tandem Franco-allemand mais aussi pour les loisirs. Malheureusement je travaille dans une autre ville, mais je suis souvent à la maison pendant le week-end.
Si tu es intéressé (mais aussi une autre personne), tu peux m’écrire.
Amitiés, Jörg |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|