Posté le: Mar Oct 16, 2007 4:02 pm Sujet du message: Presentation
Bonjour,
Je suis quant a moi Bavarois depuis bientot 10 ans, marie 3 enfants de 7,12 et 16 ans , je vis a Oberaudorf, au sud est de munich sur la A93en direction de Innsbruck. C'est l'avant derniere sortie avant l'Autriche. Nous vivont donc au pied des alpes a quelleques minutes a pied des pistes, qui l'hiver nous eclairent gratuitement jusque vers 23 heures dans la mesure ou nous hebergeons la plus longue piste de ski de nuit de toute l'allemagne...
Bien integres dans notre village, ainsi que dans la communaute francaise de Munich nous y vivons tres heureux et sans aucune volonte de retour...
Vola pour une presentation sommaire. Si je pouvait aider des nouveaux....pas de pb....
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:36 pm Sujet du message:
Bienvenue en Baviere J ai decouvert un nouveau blog tres interessant parmi les quelques uns realises par des francais en Allemagne ! _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum