|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain berlin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:11 am Sujet du message: Réunion public élections AFE le 27 novembre |
|
|
| Le restaurant Etienne organise une conférence débat le 27 novembre à 20h00 (Husemannstr. 2 am Kollwitzplatz) intitulée "Français d'Allemagne, qui pour vous représenter?" à l'élection des conseillers d'Allemagne du Nord à l'Assemblée des Français de l'Etranger du 2 décembre prochain. Plus d'infos: etiennehalmagrand@yahoo.fr |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Plus d'informations, comment voter, pourquoi ce vote en Allemagne du Nord seulement, disponible ici :
http://www.adfe-election.de
Romain, peux-tu nous confirmer que les 4 listes seront présentes ? La liste Francais du Monde - ADFE, soutenue par le PS et les Verts le sera, mais il subsistait des doutes sur la participation des représentants de la liste officielle de droite ?
Cordialement,
Matthieu |
|
|
Romain berlin

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Le fait est que je ne suis pas sûr que les 4 listes invitées soient toutes représentées. C'est la raison pour laquelle j'ai renoncé à faire un article officiel sur l'évènement. |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
La liste mieux-vivre-en-allemagne y sera !  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde était là et c'était vraiment pas mal.
Merci à Etienne et dommage pour les absents |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|