|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
obione83 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 3:42 pm Sujet du message: Y a 600 francais a kiel ...? Vous etes ou :roll: |
|
|
Hey les francais de Kiele ca vous dirai pas une petite soiree ensemble , discuter autour d un verre ....? parce que je commence a me faire un peu chier, deux mois ici , et j ai rencontrer personne qui parle notre belle langue , si melodieuse, arfffff la france me manqueeeeee  |
|
|
puyloue bon forumeur

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le sors d'où ce chiffre ?
Sont planqués apparement ^^
Dès qu'on aura trouvé notre rythme avec notre petit Elliott je pourrais envisager de sortir ou de recevoir ! |
|
|
obione83 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut puyloue, ben c Joey qui m'a donné ce chiffre ... enfin je crois. Mais elle a certainement voulai dire 60 ou peut etre 6 .....?
Bon ben sinon a part ca je déséspere, j'arrive pas a trouver de taff, je suis plus rien en cours car trop compliqué .... bref j suis au fond du trou la ... J 'avoue je retournerai bien en France mais bon c impossible pour de multiples raisons .
J'en peux plus , fait trop froid ici. Mon corps a froid et mon coeur aussi , je me sens pas chez moi . L allemagne veut pas de moi je crois.
Meme Mac do veut pas de moi, c'est pour dire que j'ai vraiment tout essayer.
Je baisse les bras  |
|
|
Joey bon forumeur

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:17 pm Sujet du message: controleurs de qualite |
|
|
Hallo Miko
Dans le journal du Samedi il y a une demande de personnes pr une inspection de qualite
si tu as envie d'essayer car cela ne demande pas bcp d'experience et de langue
essaie de te renseigner
Bordesholmer Unternehmen
C-Lux Co. Ltd., ADM,
Bahnofstr. 50a, 24582
Bonne chance |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|