|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Derrick forumeur actif

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 9:31 pm Sujet du message: POTSDAM et non: POSTDAM... |
|
|
Pourquoi lit-on partout (ou presque) sur les sites français, en tout cas sur ce forum même, cette orthographe hautement improbable : POSTDAM ????
L'Erreur est telle que même la prononciation en est bouleversée !
Là, j'avoue ne pas avoir la réponse sur cette déformation...
Quoi qu'il en soit, moi, j'habite POTSDAM !
En fait, je remercie une aimable « forumeuse » d'avoir éveillé mon attention sur ce problème, je ne l'avais pas remarqué auparavant.
Il serait bon de rectifier dans le titre du topic, par avance merci.
(Un ami qui ne vous veut que du bien...) _________________ Appelez moi "Inspecteur Principal" si vous préférez. |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
L'erreur est tellement énorme que je n'y ai d'abord pas cru !
C'est la poutre qu'on a devant ses yeux mais qu'on n'arrive pas même pas à déceler ! |
|
|
Rmatt bon forumeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas corrigé !
Il faut peut-être aller mettre les mains dans la base de données pour corriger le titre d'un forum, mais ce n'est pas non plus insurmontable !
Allez, au boulot, Connexion-française ! |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 897 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est corrigé...
Sorry  _________________
 |
|
|
Rmatt bon forumeur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|