|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Tonio Membre inscrit

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Freiburg im Breisgau
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:32 pm Sujet du message: VIE à Fribourg |
|
|
Salut à tous,
je suis un peu dégoûté de voir qu'il y a autant de VIE à Düsseldorf. Avant de venir travailler à Fribourg ou je bosse pour une agence internet, un job super enrichissant, j'avais travaillé un an à Düsseldorf. Or au moment où je cherchais un VIE sur Düsseldorf il n'y avait pas d'opportunités intéressantes là-bas. Depuis que j'ai signé pour mon VIE, je n'arrête pas de voir des offres de VIE sur Düsseldorf (après faut voir la mission...).
Donc coucou à tous les VIE de Düsseldorf, profitez bien de votre temsp là-bas. Si, par une chance incroyable, des volontaires se trouvaient à Fribourg, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. J'ai 27 ans depuis peu, et ne suis pas contre un, deux, trois... apéros.
Ciao _________________ Anthony dit Tonio |
|
|
Pedro35 super forumeur

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Frustrant en effet !
C'est toujours pareil : quand on cherche on trouve pas et quand on cherche pas on trouve !
Fribourg est aussi une ville sympa il me semble ?
Ciao |
|
|
El Tonio Membre inscrit

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: Freiburg im Breisgau
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça va, je n'ai pas à me plaindre.
La ville est très sympa, et niveau nature, il y a quoi de faire.
Bon séjour à Düsseldorf!
Ciao _________________ Anthony dit Tonio |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|