|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aspisi frédéric forumeur actif

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 12:13 am Sujet du message: appart à louer à berlin 26 février au 1er mai |
|
|
bonjour,
mon appartement berlinois va être libre du 26 février 2008 jusqu'au 1er mai plus ou moins, dates à fixer
c'est un 58m² à trente secondes du métro gneisenauertsrasse, kreuzberg (10961) / à deux pas de la fameuse bergmanstrasse
c'est un deux pièces refait à neuf
il est très clair car exposé sud et au 3ième étage (+ un entresol donc c'est quasi 4ième étage)
il est très spacieux puisqu'il y a 3m50 sous plafond
la location couvre les frais d'électricité, de gaz, les charges mensuelles, la taxe foncière annuelle répartie ar mois, le téléphone gratuit sur tous les fixes d'europe, internet (dès que j'aurais configurer et désécuriser le réseau wlan), etc...
je vais en demander 600 euros pour 4 semaines et donc au prorata temporis (9 semaines), ça fait 1350 euros
+ une caution de 300 euros : je n'aimerais pas qu'on l'abîme et/ou qu'on me le rende sale et si ma facture de téléphone montre que vous avez utilisé le téléphone pour des portables ou numéros spéciaux, je ponctionnerai sur la caution évidemment
il est équipé d'une machine à laver le linge, un frigo, des tables, des chaises, des draps, des lits, des étagères... y'a tout puisque j'y vis moi-même
il y a même un vidéo-projecteur à manier avec douceur, autant que le lecteur dvd / il n'y a pas de télé
je serais plus sensible à des gens qui se proposeraient de le louer dans le cadre d'un travail artistique de l'ordre de l'écriture
les gens peuvent fumer mais je ne voudrais pas d'animaux ni d'enfants
c'est un appartement que je peux louer pour un couple (quelque soit la relation netre les personnes : amoureuses, co-location, etc...) mais si pendant la location, vous recevez de la visite, il y a deux matelas d'appoint
je suis extrêmement sensible aux gens posés, propres et respectueux des affaires car comme l'appartement vient d'être refait à neuf, je tiens à ce qu'on y fasse vraiment attention
au revoir |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|