ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement

Cherche colocation à Düsseldorf de février à juillet 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esinpi02
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:31 am    Sujet du message: Cherche colocation à Düsseldorf de février à juillet 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais effectuer un stage chez L'Oréal à Düsseldorf de février à juillet 2008 et donc je suis à la recherche d'une colocation pour cette période.

Si quelqu'un a des pistes, des propositions, des conseils, je suis preneuse.... Toute aide sera la bienvenue.

J'ai déjà écumé pas mal de sites internet de colocation et j'attends pour le moment des réponses.

Merci.

Séverine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedro35
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écumé les sites également pour chercher un logement sur Düssel, c'est pas évident. C'est une ville assez chere. Le meilleur site, à mon avis, que tu peux trouver pour la coloc c'est www.wg-gesucht.de/

Demandes aussi à ton entreprise car par piston c'est le bon plan

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
esinpi02
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien mais j'ai déjà regardé sur ce site et c'est pas vraiment celui sur lequel j'ai trouvé le plus d'offres intéressantes.

En effet, L'Oréal m'a donné quelques pistes, surtout des sites Internet, et des propositions pour louer des appart' seule mais je préfère partager un appart' avec d'autres personnes, pour l'instant je trouve çà plus sympa... Mais je vais essyer de revoir avec les RH s'ils ont pas des stagaires qui recherchent des colocs.

En tout cas, je vois que tu bouges sur Düsseldorf dès janvier donc si tu as des infos ou des bons plans sur place, ce serait très sympa de me les faire partager.

En attendant bonne chance à toi aussi (même si tu as peut-être déjà trouvé une colloc').
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedro35
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souçi, je sais comment c'est dur de trouver un appart ici donc si je peux t'aider j'hésiterais pas... Je suis arrivé vendredi en fait sur Düssel et ça me plait beaucoup...

A plus

P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
adriwind
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je finis actuellement mon stage a Köln, et commence un autre chez Vallourec aussi a partir de Fevrier. je cherche aussi une WG, mais c est assez galere...
si vous trouvez des plan, balancez les infos svp!
a pars wg gesucht.de ou immobilienscout.de, quelles sont vos sources ?

merci
a bientot a düssel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pedro35
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement wg gesucht c'est le meilleur des sites de wg... Faut etre patient car en regle général il est difficile de trouver quelques choses de bon rapport qualité/prix. La demande est beaucoup plus forte que l'offre et du coup on trouve parfois des choses bizarres... sur kalayado.de ya des fois des trucs interressants aussi. Perso si j'entend parler d'annonces je vous fais signe...

Bon courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: