|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willos35 Membre inscrit

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:36 pm Sujet du message: Recherche stage commerce Francfort pour fevrier |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai 23 ans, en école de commerce et suis en ce moment sur Francfort pour un stage. Celui ci se finit en fevrier, j'aimerais donc en trouver un autre pour la suite
Je cherche un stage dans le commerce, marketing, communication.
Je suis de langue maternelle francaise, parle anglais (vécu à Londres), et progresse en Allemand (ce sera mieux dans 4 mois...)
Si vous avez des pistes pour un stage sur Francfort, n'hésitez pas à me contacter,
Merci àvous,
Celine |
|
|
karine forumeur actif

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut
essaie chez sprachcaffe je sais qu'ils recherchent regulierement des stagiaires. c mal payé (400€ par mois ) mais bon ça vaut le coup d'essayer
bonne chance, je suis passée par là je connais la galere mais à force de chercher on finit toujours pas trouver ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|