ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

prochain rendez vous à Breme Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:41 pm    Sujet du message: prochain rendez vous à Breme Répondre en citant

salut les forumeurs,

je propose qu on fixe un nouveau rendez vous avant Noel, pour faire le point sur notre expérience 2007 et accueillir des nouveaux?!

Je suis dispo à partir du 19 nov jusqu au 20 dec.

Je vous laisse le soin des propositions

Cindy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cindy,

je me fais rare sur le forum en ce moment. dsl. je delaisse un peu mon travail de moderateur mais j'ai confiance en vous, je sais que vous n'allez pas faire n'importe quoi Wink

Bref, pour repondre a ta question, oui je suis partant (avec Flo). je vois Laure vendredi pour un tennis je lui en parlerai.

Pour la proposition, je ne sais pas encore mais le marche de noel commencera le 23 novembre et fini le 20/12 (ou un truc comme ca) on pourrait en profiter pour se retrouver autour d'un vin chaud et ensuite aller manger un bout qq part.

les autres propositions sont les bienvenues!
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sébastien,

alors des news? As tu pu trouver une date et rassembler quelques francobremois ?

Dans moins d´un mois, je suis au Mans !
Et encore pas mal de trucs à faire en dehors du boulot, si il reste encore du temps avec ces fetes de fin d´année c´est la galère au niveau des commandes !

A bientot
Cindy
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, le marché de noel c´est à partir du 29 !
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou! on a pas vraiment eu beaucoup de succès. tant pis. ce week-end ce ne sera pas possible pour nous. flo travaille. et le WE prochain on ira très probablement sur Hambourg pour voir des amis et faire le marché de noël là-bas... et après ben c'est noël. donc ça m'a l'air de tomber à l'eau... désolé cindy. on se verra à la rentrée 2008.
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien tant pis... Un peu décevant quand meme pour un modérateur de déserter son forum Rolling Eyes

Joyeux Noel et bonne année. On se verra l´année prochaine au printemps peut etre si il y a des nouveaux et des motivés d´ici là !
Au fait, j´ai fait une bahnparty avec des francais de l´institut francais de Breme la semaine derniere...

Salut
Cin
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

francaiseabreme a écrit:
Bon et bien tant pis... Un peu décevant quand meme pour un modérateur de déserter son forum Rolling Eyes
Cin

Salut Cindy,
tu as raison, je ne passe pas assez de temps sur le forum CF. C'est pourquoi j'ai demandé récemment au webmaster de me retirer de la modération. Je n'ai plus le temps de modérer le forum...

désolé.
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Seb,

tu penses fermer ce sujet ou pourra t on se donner rendez vous un de ces jours? Wink

Salut à toi et à Florence (faut qu´elle s´accroche).
A défaut chercher un peu plus loin?

Ciao
Cindy
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cindy,

je ne pense pas fermer ce sujet vu que je vais laisser la modération du forum à d'autres (enfin si qq'un se manifeste! c'est pas gagné pour Brême...). Comme je te l'avais dis, je n'ai plus de temps à consacrer à la modération (qui implique au passage l'écriture d'article pour le site de connexion française...).
Sinon nous sommes de retour de vacances alors pourquoi pas dans les prochains jours se retrouver au Lagerhaus (ou ailleurs, je suis toujours ouvert our découvrir d'autres endroits à Brême). on peut en discuter par MP.

Bonne année cindy,
Seb.
Olivier Brême
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Juste pour savoir si la proposition de rencontre des gens sur Brême court toujours en ce début 2008.
Je suis fraichement installé sur Brême et je ne serais pas contre pour aller boire un coup et rencontrer des compatriotes.
A bientôt
Olivier
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas! tant mieux si de nouveaux français sont là!

perso je repars la semaine prochaine pour quelques jours et ce week end on devrait être à Lubeck. Mais un soir de la semaine pourquoi pas.
vous avez un jour?
Olivier Brême
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Cette semaine cela risque d'être difficile mais pourquoi pas la semaine prochaine. Je laisse les connaisseurs proposer un lieu et une heure.
A bientôt
Olivier
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

samedi soir prochain? Moi je ne serais pas là du Jeudi matin au samedi matin.
pour le lieu au Lagerhaus ou a quelque part à Schlachte ou encore mieux sortir pour boire un coup et faire un billard??
Je vais aussi tenté de motiver 1 ou 2 français de l'université Jacobs.

là on part pour Lübeck, l'ancienne capitale de la Hanse. Magnifique ville d'après les guides.

A+
Seb
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Salut,

euh...oui je serais ok pour samedi prochain.

Mais faut le dire vite car je ne consulte pas souvent mes e-mails !

Et on tourne en rond depuis 3 mois, non ?!
Ca c´est les gens du Sud de la France... Wink

Dominique, t´as pas envie de venir aussi?

Comme je vous avais laissé le soin de décider du rendez-vous cette fois, je vous fait confiance pour fixer qqch, au mieux un autre endroit?

Ciao et bon week end
Cin
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila de retour de Lübeck et de Hambourg.
Lübeck très jolie ville (surtout le centre historique!) à visiter si vous êtes sur Brême ou ces environs. Vraiment ça vait le détour.

Bref, Tu as raison cindy. Pour nous c'est ok pour samedi prochain. J'ai proposé un billard. Je ne me rappelle plus tout à fait l'adresse mais c'est pas trop loin du centre ville. Je fais une recherche rapide et vous dit où c'est.

Vous êtes d'accord pour un billard? Il font aussi des fléchettes. Ou alors on peut tout simplement boire une petite beck's Wink

Si vous voulez faire autre chose pas de souci. Surtout si Olivier (enfin "Olivier Brême", je précise puisqu'il y a aussi Olivier et Laure qui sont sur Brême) souhaite découvrir Schlachte ou un peu plus le centre ville. Quoique tu auras vite l'occasion d'aller y faire un tour!!!.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: