Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:31 pm Sujet du message: la vie gay a berlin?
je viens minstaller en allemgane dici 2 mois et suis en train de me demander si la ville la plus adaptee pour moi serait berlin ou non? est ce que la vie gay y est differente voire mieux qua cologne ou hamburg? merci de vos reponses.
jerome
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 79 Localisation: Berlin-Charlottenburg Brandenburg/Havel
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:38 pm Sujet du message:
N'en connaissant que la partie immergée de l'iceberg, puisque n'étant pas tout à fait concerné, je peux t'affirmer que la vie gay est très visible à Berlin au printemps et en été au Tiergarten
Je peux aussi te dire qu'un pourcentage assez important de Français et de Brésiliens résidents à Berlin sont gays
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:02 am Sujet du message:
disons qu'en terme de diversité gay berlin est sans doute la vilel la mieux placée en Allemagne.. entre des clubs comme Kitkatclub, GMF et Berghain, en passant par la soirée La Boum et l'assoce bleu-blanc-rose francophone etc. etc. il n'y a pas quoi s'ennuyer!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum