|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludivine Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:05 pm Sujet du message: Job et/ou travail! |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche activement un job! Je serai en effet à Hambourg à partir de mi-juillet. Je m'installe et je ne parle pas encore Allemand mais je déteste rester sans rien faire, donc si vous avez des idées pour des jobs, n'importe quoi, je suis preneuse!! Des exemples : garde d'enfants, leçons de Français, ménages, restauration, vente...etc.
Egalement, je vais commencer l'activité de conseillère Natura (une marque de cosmétiques brésilienne) dès mon arrivée. Je suis en effet conseillère à Paris, en plus de mon activité à plein temps. L'activité n'existe pas encore en Allemagne, je serai pionnière!!
Allez voir leur site et prenez contact avec moi si ça vous interesse d'assister à une réunion de démonstration ou d'être hôte ou hotesse (il y a pleins de cadeaux à gagner!!) : http://www.naturabrasil.fr/
C'est une marque qui s'investit pour le commerce équitable et l'environnement tout en voulant apporter du bien-être!
J'attends vos posts avec impatience!!
Merci et à bientôt!
Ludivine |
|
|
Lorelei Membre inscrit

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
perso je serais intéressée pour plus d'infos sur ta marque de cosmétiques
bis bald !
Laure |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|