ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Stammtische in unsere Region Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lecarrefour.de/actu_co.html

Oui, c'est une bonne idée!
J'ai trouvé des infos concernant la brasserie Bruxelles, je les mets dans le post "Rencontres" Wink

Au fait, ca n'a rien à voir, mais sur Human Epic, quelquun a aussi ce pseudo, ce ne serait pas toi par hasard?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Stammtisch Bremen Répondre en citant

Salut les voisins,

comme je vois que vous aimez bien causer et qu´à la fin on est toujours pas plus avancés, je me lance:

Stammtisch à Breme le vendredi 5 octobre à 20 h 00 au Lagerhaus.
Venez nombreux!

http://www.kulturzentrum-lagerhaus.de/

Heure, date à modifier si besoin.

Cindy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

YES!!
enfin du monde sur breme...

moi je suis partant, surtout que l'on m'a deja recommande cet endroit. Il y a de tres fortes chances pour m'y voir le vendredi 5.
Au fait cindy, tu sais qui vient?
francaiseabreme
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:13 pm    Sujet du message: ben non.... Répondre en citant

Seb,

contente que ca te plaise, tu pourras me presenter ta cherie Very Happy .
Au fait pour le boulot, on est au max au bureau, on ne cherche plus pour le moment...

je lance un post it avec la rencontre, pour que les gens viennent car pour le moment on est vous deux et moi!
Cin
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais envoyer un mail a Olivier et Laure. Ils m'avaient dit qu'ils etaient partis pour l'Oktoberfest a Munich, mais je crois qu'ils sont rentres. je te tiens au courant.
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stammtisch Göttingen

tous les 1ers mercredis du mois à partir de 20H00 au HAVANA: http://www.havana-goettingen.de/

Elle est organisée par Sylvie Juillet (Présidente de l'association pour les français de Göttingen et ses environs).
Pour de plus amples infos -> juillet@alice-dsl.net

Je vais à celle du 7 novembre, j'essaierai de mettre une photo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marieB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous mets une de celle de hambourg si ca vous interesse, si vous passez par là : le mardi soir à aprtir de 19h30, 20h bar Kaderschmiede, 37 am felde strasse dans le quartier d'Altona... voilà
à bientôt peut être!! Very Happy
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marie! Wink
ann_carolyne
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que c´est que de ne pas passer ici!

Ais-je bien tt compris :

Claire et TIBIAB s´en vont ?

Il y a 2 modérateurs tt neufs et.... on est passé du forum " Hannovre" à celui de la Basse-Saxe entière ?

Ah Bénamé ! Va falloir que je m´habitue moi.

De ttes facons :

Soleil et sourires,

Ann-Carolyne.
seblefou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ils nous ont laissé les clés du forum régional qui a effectivement changé de nom.
Niels
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Soirée sur BS Répondre en citant

Hello a tous,
Une soirée est oragnisée sur Braunschweig le 3 Nov. (voir forum "soirée n°2 sur BS, contact Catherine) RDV 19h Burgplatz. Venez nombreux, y'a que des gens sympas! A priori, une bonne dizaine, et tous motivés.
A+
lhaurette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à Lüneburg et cherche désespérement d'autres Français pour créer une Stammtisch.
À bientôt

Laure Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
lhaurette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après des heures de recherche passées devant mon bel ordinateur, j'ai appris qu'il existait une stammtisch franco-allemande à Lüneburg Very Happy

On se retrouve au café Mälzer ( à côté de Am Sande) une fois par mois à partir de 20h. La prochiane fois ce sera le 11/01.

Venez nombreux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
lhaurette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pour la région de Lüneburg, voici les prochaines dates de rencontre :
http://www.le-stammtisch-francais.org/

à bientôt Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: