ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Sortie française au zoo le 9 mars Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:45 am    Sujet du message: Sortie française au zoo le 9 mars Répondre en citant

Suite à une discussion dans le forum papa maman enfants , une sortie zoo à Stuttgart a été proposée et retenue Laughing
Si vous êtes intéressés ben quoi y a pas que les grands qui peuvent se retrouver entre français Laughing , petits et grands rendez vous le 9 mars à 10h devant l'entrée du zoo!!!
Des intéréssés????????????????????
Sindi
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas, je suis nouvelle ici et je voudrais bien rencontrer du monde. mais je n'ai ni compagnon ni enfant,suis je acceptée ? Laughing
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
renaud
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le seul zoo que je connaisse a stuttgart c'est le schocken et c'est plutot a 22h
mais on doit pas parler des meme bestioles Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ne pas oublier d envoyer l info pour etre placee sur l agenda Wink !

http://forum.connexion-francaise.com/ftopic9040.php

mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

renaud a écrit:
le seul zoo que je connaisse a stuttgart c'est le schocken et c'est plutot a 22h
mais on doit pas parler des meme bestioles Cool

Laughing Il y en a pourtant de toute sorte au Schocken Laughing
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome a écrit:
et ne pas oublier d envoyer l info pour etre placee sur l agenda Wink !

http://forum.connexion-francaise.com/ftopic9040.php

J'ai envoyé! Wink
la bourde
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sindi a écrit:
oui pourquoi pas, je suis nouvelle ici et je voudrais bien rencontrer du monde. mais je n'ai ni compagnon ni enfant,suis je acceptée ? Laughing
Laughing

Salut,

je veux bien te dépanner pour le copain, par contre pour les gamins, ça va être tendu niveau timing !!! Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, je vais peut être aussi venir, je ne connais pas le zoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un bébé ours polaire qui est né au zoo!!!!!!! chouette !!

Signe de reconnaissance poussette canne Mc Laren grise avec un gars dedans et une fillette d'environ 6 ans qui parle tout le temps que ce soit en français ou en allemand!!!!! et bien sur les parents papa et maman qui parlent français entre eux mais qui a un accent????????????
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

De quel zoo tu parles? de la Wilhelma? Comme je n'y ai pas été depuis un bail, je suis interessé aussi pour venir. Le rendez-vous est devant quelle porte?

@++

P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elwood a écrit:
coucou!

De quel zoo tu parles? de la Wilhelma? Comme je n'y ai pas été depuis un bail, je suis interessé aussi pour venir. Le rendez-vous est devant quelle porte?

@++

P.

oui c Wilhelma pour la porte j'en sais rien on a dit à l'entrée et personne n'a posé de question Laughing si tu peux nous éclairer pour la porte on fait passer l'infos Wink
Sindi
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je maintiens toujours ma venue. mais il manque quelques renseignements : station de S-bahn ? bus à prendre ?
par contre s'il neige comme aujourd'hui ça va pas être top Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la bourde
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois arrivé à la gare centrale de Stuttgart., prendre le U-Bahn U14 direction Neckargröningen Remseck, et descendre à l'arrêt Wilhelma.
C'est juste à côté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de la porte, en fait, il y en a plusieurs. La plus simple (et accessoirement celle que tout le monde ou presque prend) est la porte à coté du tram, qui donne sur le fleuve. C'est là ou mênent tous les arrêts de bus et tram "Wilhelma". Du coup, si c'est là, c'est facile...Wink

A dimanche donc!

P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! nous on arrive en voiture mais on trouvera Laughing ou ça parle français on fonce!!!!!!!!! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: