ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement

Logement Koeln et autre....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soifran
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Logement Koeln et autre.... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce site, donc je vais me présenter.
Je suis étudiant à Nantes en Langues Etrangères Appliquées, Master 1, 24 ans (je sais j'ai pris mon temps...)
Je fais un stage à Rösrath et vais donc me loger à koeln!
Je pars demain...Mon stage commence lundi.... Assez speed on va dire!

Pour les 2 prochains jours je vais me loger dans une auberge de jeunesse en attendant de trouver une WG. Au passage, juste comme ça... Quelqu'un aurait il quelques plans?
Pour le moment, j'ai visité les sites Wg-Gesucht et Studenten-WG ,j'ai quelques visites en début de semaine.

Au lieu de faire plusieurs postes, je vais poser une autre question ici, pas en rapport avec la colocation, ça évite aussi la multiplicztion des posts...

Quelqu'un aurait il des infos sur les transports à Koeln. Je n'aurai pas de voiture et je vais donc utilisé les transports en commun, mais je ne sais pas quel abonnement au mois prendre et auquel j'ai droit(sachant que je ne reste que 5 mois).

Bon voilà, je crois que j'ai tout dit!
Bonne fin de we à vous, je m'en vais de ce pas faire mon dernier bidule... Crying or Very sad
Et merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
soifran
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant