ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

si on se présentait... Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camstmac
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Et bien moi c'est Camille j'ai 25 ans et suis à l'université de hohenheim(stuttgart) pour une thèse, arrivée il y a a peine 2 semaines. Je n'y croise pas beaucoup de francais... y'en a t il qui consultent aussi le forum??
J'irai voir le rugby au bistrot Einstein si j'en crois les posts, c'est THE place non?
a bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smalou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi c'est Pierre, 23 ans, je fais un VIE de 18 mois chez un équipementier automobile français à Stuttgart. J'arrive en Allemagne vers mi novembre.

a+

Pierre
bigoudenvraz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:05 pm    Sujet du message: hallo Répondre en citant

salut a toutes et a tous,

Je m appelle vincent, j ai 27 ans,je vis entre colmar la semaine et aichtal le weekend chez mon amie.
A bientot

vincent
lapetiteolive
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:45 pm    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Je m appelle Olivier, j ai 29 ans, je viens d emmenager a Mannheim et j inaugure ce soir ma connexion internet.

je suis preneur pour tout ce qui est bon plan de sortie, bars et stammtisch francais dans le coin. A vrai dire je connais pas encore grand monde a par mes collegues de boulot (sympas au demeurant)

Je parle allemand mais je suis pas contre le fait d entretenir encore ma langue maternelle.

a+ et bonne nuit

Tchüss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
viviane31
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Viviane, j'habite à Mannheim depuis un peu plus d'un an mais je viens de découvrir le forum...
J'ai 31 ans, je suis originaire de toulouse, et je travaille à Karlsruhe (informatique). Je suis partante pour organiser des rencontres entre français(e)s (restos, cinés...) si il y a suffisament de personnes motivées.
N'hésitez pas à me faire signe.
A bientot
Lady Carinne
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Carinne et j'ai 37 ans. Originaire de la banlieue parisienne, cela fait déjà 5 ans 1/2 que j'ai débarqué dans la région de Stuttgart. Je bosse au Marketing dans une boite de PCs et composants informatiques industrielles.

À très bientôt certainement.

Very Happy
Gaëlle_M
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaëlle_M a écrit:
Bonjour à tous!
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans, suis originaire des Hautes-Vosges. J'ai commencé à travailler, à Reutlingen, il y a 7 ans (Shocked ca passe vite...) et travaille maintenant à Stuttgart. J'habite depuis 4 ans sur Stuttgart même.
A bientôt Smile

Je viens de faire un bon sur la carte des membres. Après 9 ans et 9 mois de bons et loyaux services dans le Schwabenland (Reutlingen, Böblingen, Stuttgart), je viens de m'installer à Freiburg (plus précisemment à Denzlingen, une petite ville à 10 km au Nord de Freiburg). Et je suis super contente.
Un petit bonjour à tous les membres habitant dans le coin.
Bises
Gaëlle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Pascale
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Encore une nouvelle arrivée sur le forum ! Je m'appelle Pascale, j'ai 47 ans, je suis conceptrice-rédactrice, j'ai 3 enfants âgés de 12, 11 et 7 ans et un mari Irlandais.

Nous sommes installés dans la région de Strasbourg depuis quelques années et nous venons d'acheter une maison à Kehl. Nous prévoyons de déménager cet été seulement, pour ne pas perturber la scolarité des enfants en pleine année scolaire. Nous serons donc résidents en Allemagne à plein temps dès juillet.

Vous me retrouverez sûrement dans la partie consacrée aux parents car je me pose pas mal de questions, pas tant pour moi (je m'adapte facilement Very Happy ) mais plutôt pour faire au mieux pour les petits ! Comme toutes les mamans, j'ai tendance à m'inquiéter pour tout !!! Rolling Eyes
J'espère aussi pouvoir me rendre utile et contribuer aux discussions ...

Cordialement à tous

Pascale
francophile
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:20 pm    Sujet du message: si on se présentait... Répondre en citant

Moi, je suis Leo

J'habite au Centre de Stuttgart, à la Rue Olga

Je travaille a compagnie Durr à Stuttgart-Zuffenhausen.

Et je apprendre à l'école soirée

Après école je veux étudier à la France, parce que j'adore le facon francais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascale
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien te souhaiter la bienvenue Francophile, bien que je sois tout nouvellement arrivée moi-même mais j'ai l'impression que ces posts ne sont pas très fréquentés ...
Francky
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Francky, 37ans, responsable CAO dans une société Française, en France.

Ma femme (Korkies) et moi habitons depuis le 1er Janvier à Kehl-Kork dans une jolie et grande maison que nous avons acheté l'an dernier. C'est elle qui m'a fait découvrir ce forum.

Nous somme heureux de vivre ici au calme, à l'écart du centre de Strasbourg où nous vivions avant . Nous avons été très bien acceuillis par nos voisin, tout ce passe bien.

J'ai quelques lacunes en Allemand mais compte bien faire le necessaire pour me mettre "à la page".

@+
Gui-stutt
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume , 23 ans, a Stuttgart depuis semaine, meme pas... Je suis en stage chez bosch pour 6 mois...
phamtom
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord bravo pour ce site très bien fait.
Je vient de le découvrir et il est plein de bonnes réponses à toutes mes questions sur l'Allemagne.

En fait je me présente.

Je m'appelle Fanny, j'ai 25 ans et je vais bientôt déménager à Weisweil.
@rno
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Arnaud, 23 ans, en stage chez Thomson a Villingen pour 6 mois. Je suis arrivé il y a 3 semaine déjà.

Apparement il y a beaucoup de Francais sur Stuttgart. Y'en a t'il en Foret Noire???

++
la bourde
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je m'appelle François, j'ai 25 ans et j'habite à Boeblingen depuis un peu plus d'un an.
Ça ne m'empêche pas de parler toujours aussi mal allemand !

Je connais une française sur Boeblingen, et je sais qu'il y a 2-3 autres compatriotes au boulot.

Au plaisir de vous rencontrer,

Tchuessle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

Sauter vers: