|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tételle Membre inscrit

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:23 am Sujet du message: Cherche un appaetement sur Heidelberg |
|
|
Bonjour,
je déménage début Mai sur Heidelberg (après 3 ans sur Hannovre) et je suis à la recherche d'un appartement en plein Heidelberg ou à la périphérie sud de la ville...
Je crois que les loyers y sont assez élevés, mais si vous avez des bons plans, des offres, ou de vos connaissances qui pensent quitter leur logement, tenez moi au courant, ce serait sympa!
Je suis technico-commerciale pour une société française basée à Angelbachtal, près de Heidelberg!
Abientôt ds le coin?
Merci d'avance
Christelle _________________ Carpe Diem! |
|
|
Julie39 forumeur actif

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Perdu dans le triangle MA-HD-KA
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Christelle,
Je suis de la region et j'ai deja pas mal demenage!
Un bon plan, c'est le journal le sperrmüll ou les gens peuvent passer des annonces gratuites. Le journal sort le mardi et le vendredi (meilleur jour, car beaucoup d'offres).
Comme tu es a Hannovre, le journal est aussi sur internet et tu peux avoir les offres en appelant un numero payant.
http://vermietungen.quoka.de/
Un conseil: il faut s'y prendre le vendredi matin tot pour avoir les meilleures offres.
Bonne chance!
Julie |
|
|
elwood bon forumeur

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour le onseil, je ne connaissais pas ces sites, moi non plus. Je cherche également un appart dans la région, de Heidelberg, du côté de la gare. Si quelqu'un voit quelque chose, je prends... mais les sites que tu nous as donnés semblent bien fournis, pour commencer les recherches, c'est nickel...
A plus!
Elwood |
|
|
Julie39 forumeur actif

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Perdu dans le triangle MA-HD-KA
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonne recherche!  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|