|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KORKIES bon forumeur

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 3:05 pm Sujet du message: Sécurité sociale |
|
|
Nous habitons près de Kehl (à force vous devez le savoir )
Tous nos médecins sont en France et cela ne va pas changer.
Et pourtant la Sécurité Sociale me dit que je dois remplir le formulaire E112 et que je dois choisir une caisse allemande ...
Mais pourquoi puisque nous cotisons en France, nos mutuelles sont en France et nos médecins sont en France ... pourquoi la sécu française refuse de continuer à gérer nos dossiers ? |
|
|
jean luc excellent forumeur

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 376 Localisation: neunenstein bw hohenlohe
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
j´etais dans la même situation,jái du remplir un formulaire pour les frontaliers,maintenant ,c est peu etre le E112Pour la caisse l A O K cést la mieux placer pour toi et la famille,en fait c ést pour les urgences, comme l´hopital.
jean luc  _________________ la vie est belle,mangeons lá,a pleines dents |
|
|
KORKIES bon forumeur

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Jean Luc
Encore une fois les français se défossent pour ne pas avoir à bosser ...
Je ne vois pas l'interet de passer par une caisse allemande pour se faire rembourser nos frais de santé alors qu'on va aller se faire soigner en France et qu'on cotise à la sécu française !!
Je sens qu'on va encore s'arracher les cheveux pour remplir leur formulaire ... le français bien sûr hi hi
AOK, je prends note et me renseigne de suite |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|