|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karine forumeur actif

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:53 pm Sujet du message: Où se connecter sur internet à Munich ? |
|
|
Bonjour tout le monde
je compte débarquer à Munich durant le mois de novembre pour me chercher en premier une WG puis un taf et me construire un petit bout de vie parmi les munichois.
pour cela et bien mon petit PC et mon très tendre W-Lan Wifi vont être mis à contribution.
cependant pour cela il me faudrait trouver un endroit où je puisse me connecter toute la journée (donc avec prise aussi ). connaissez vous un café, bar, université, bibliothèque ... où je puisse profiter de mon Wifi tout au long de mes journées de recherche du bonheur
Merci pour votre coup de pouce
A bientot chez les bavarois !
Tschüss !!!
Karine |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 884 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
|
|
Thom muc

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:39 am Sujet du message: Wifi et internet a Munich |
|
|
Salut Karine,
Je te conseille le quartier de la gare. Il y a un enorme internet cafe juste a coté de la Poste en face de la gare qui est ouvert 24/24. Sinon tu peux avoir le wifi gratuit dans de nombreux cafés, ou encore dans les entrées des hotels.
Bon we,
Thom. |
|
|
timakette super forumeur

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 109 Localisation: Munich, Rosenheimerplatz
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
et même dans les laveries! La laverie en bas de chez moi propose un accès wifi gratuit non protégé.
Juste à côté de Rosenheimerplatz. Si quelqu'un dans le coin est intéressé, je peux donner l'adresse précise en MP. |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 884 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu peux me l'envoyer par mp, du coup, j'actualiserais l'article  _________________
 |
|
|
karine forumeur actif

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:52 pm Sujet du message: connexion Wifi Free |
|
|
Bonjour, alors je m'auto répond apres qq mois de vie munichoise j'ai trouvé de nouvelles réponses pour se connecter à internet !
alors tout d'abord les classiques
- starbuck et SFCC : café où la connexion Wifi est payante
- le café tambosi propose un Wifi gratuit!! et on le capte dans le starbucks de l'odeon platz
- la staatsbibliothek, connexion wifi gratuite, bonne, sauf qq page qu'ils doivent bloquer pour se connecter il faut juste s'inscrire, puis on a une carte avec un login, à savoir que le mot de passe est sa date de naissance car ils le précisent pas forcément lors de l'inscription
pour s'inscrire on a juste besoin d'une carte d'identité, pas de preuve de logement ni rien. Puis il faut batailler un peu sur son PC, précision peut etre bete mais bon j'ai bataillé un moment avec ça : pour MSN il faut changer les parametre de connexion de internet explorer aussi ! perso j'avais changé que ceux de firefox !
bon courage à tout ceux dans ma situation, sans travail et sans internet à l'appart !
bise
Karine |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|