ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

et si on se présentait? Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mysticalim
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yann,

si tu passes sur köln tu es bienvenue!!

nhesite pas mes coordonnes sont dispo sur le site!!

bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IcingSugar
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yannick,

Je suis arrivé à Düss lundi dernier.
Je m'achète un portable ce Week end je pense.

Pas de problème pour se voir.

Fais moi signe!

A+
Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zhuli
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 11:16 am    Sujet du message: Sortie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Julie, 19 et je suis à Düsseldorf pour 6 mois (stage)... Je suis arrivée il y a 2 semaines et je cherche des nouveaux contacts histoire de pas passer mes week end seule à l'appart Confused ... Si jamais qqch s'organise, prévenez-moi !!

Bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LostinDuss
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julie!

C'est sur que les week ends tout seul à l'appart sur Dusseldorf c'est triste...
Mais t'inquiète pas tu n'es pas seule, on va tacher de rendre ça un peu plus festif! Wink

Bienvenu!

Yannick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Zhuli
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle... si qqn fait qqch et veut bien de moi : julie_ru@hotmail.com.... !
DidierE
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

je suis sur Dusseldorf (Derendorf) depuis le début du mois, et normalement pour au moins 1 an, et je n'ai pas d'amis :p

Je ne cherche pas que des français mais aussi des allemands (ou autres) parlant anglais ou français.

Je suis pas trop beuveries et grosses teuf qui font mal a la tête mais plutot balades et blabla, et pas mal geek.

Autre défaut j'ai des horaires a la nawak, je bosse le soir et en week end décalés aussi, donc pas facile.

Si quelqu'un est interressé vous pouvez me joindre facilement via msn ou mail. Envoyez moi un message privé.

Merci et a bientot! Smile
ambcar
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu dans le quartier!

une bonne méthode pour les débuts, enfin ca dépend des gens biensur, c´est d´aller faire un tour à la stammtisch...regardes elle apparait dans beaucoup de post en ce moment.
peut être à bientot
caro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
DidierE
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambcar, merci pour la réponse. La stammich aurait été avec plaisir, sauf que je travaille le mercredi soir :/

Si quelqu'un se fait une petite balade en ville un aprem, ou aimerais juste aller boire une pinte n'hésitez pas! ^^
Mysticalim
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A DÜSSEL OU AKÖLN; TVE LA BOIRE TA PINTE??

MOI JSUI A KÖLN; SI CA TE DIT!!
gigi57
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je viens de découvrir votre site et c'est vraiment très bien fait et très utile. Ben moi je suis un étudiant de 21 ans. J'étudie la finance internationale à l'ISFATES ( Deutsch Franzosiches Hochschulinstitut). Les études s'effectuent en alternance en France et en Allemagne sur des périodes de 6 mois. Je suis donc actuellement en stage à Heiligenhaus ( 10 km de Düsseldorf. Sinon ma ville d'origine en France est Metz. Voila voila, si jamais quelqu'un est dans le secteur et cherche à faire quelque chose ben jsuis la lol!!

Bonne journée à tous
emilie$
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 11:47 am    Sujet du message: Salut !!! Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Emilie j'ai 23 ans hotesse de l'air je vis en région parisienne et je viens de débuter mes recherches pour trouver un p'ti appart sur Duisburg voili voilou contente d'avoir trouvé ce fofo qui m'a l'air très sympa et bourré d'infos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soifran
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, et bien je vais me présenter à mon tour!

Moi, c'est françois, 24ans je suis étudiant en Master Lea à Nantes et je fais un stage près de Köln (Rösrath pour ceux qui connaissent) jusque fin juillet. J'ai (enfin) trouvé une WG, juste à Barbarossaplatz, vraiment bien placé, çà, c'est une bonne chose, après avoir passé plus d'une semaine en auberge, çà fait du bien de pouvoir se poser aussi...Rolling Eyes
Ouvert à toute proposition de soirées, histoire de découvrir un peu les bons bars de Köln...

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
valou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Valérie, 21ans de Besançon. Comme François, je suis étudiante en master LEA dans ma petite cité bisontine et je pars en stage à Bonn de début avril à fin juillet. Je suis actuellement en pleine recherche de colocation, ce qui n'est pas une mince affaire quand on n'est pas soi-même sur place pour visiter les apparts et surtout rencontrer les gens Sad

De même que les autres nouveaux arrivants, je suis ouverte à toute propositon de sortie,etc...sur Bonn et ses environs. Je ne connais pas du tout la ville/le Land et c'est la première fois que je pars vraiment toute seule comme une grande dans une ville où je ne connais absolument personne Embarassed (Ai déjà eu une expérience Erasmus mais on était plusieurs étudiants de ma promo à partir dans la même ville...).

J'espère à bientôt! (je laisse mon email à disposition : ptitevalou25@hotmail.com )

Valérie
PtiteAline
duss
duss

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au nouveau de Duesseldorf, Cologne et NRW !

Pour les connaissances au debut, n'hesitez à faire signe, nous avons toujours une idee le WE, nous nous echangerons les messages pour se tenir au courant, comme je le fais deja par ex avec Cedric.
Pour les sorties, que ce soit sport, culture, after work, resto, bar, boite, ballade et tourisme, je suis toujours interessee, meme depuis trois ans ici, donc...

Et comme le dit Caro, stammtisch hebdomadaire a Duss ! Apres pour les weekends, l'organisation est plutot "freestyle". Wink

Voila
Bien a vous et bon debut !
PtiteAline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et je suis nouveau sur le forum. Mais en fait, ça fait 2 ans que je travaille en Allemagne. J'ai habité auparavant à Cologne, mais je suis maintenant sur Düsseldorf depuis près de 1 an.

Tenez moi au courant pour vos stammtisch sur Düss
Juju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

Sauter vers: