|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Céline forumeur actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:35 am Sujet du message: Quartier Neukölln |
|
|
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur les ecoles francaises de Berlin et les 2 oů il reste de la place sont Reinickendorf et Neukööln. Reinickendorf est vraiment trčs au Nord... et le quartier Neukölln a une réputation sulfureuse.
Est ce que vous pouvez me dire votre avis sur votre quartier si vous connaissez un peu, et sur Treptow qui est ŕ coté. L'école est Morusstrasse,
merci par avance
Céline |
|
|
Céline forumeur actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
OUPS
je voulais dire "votre avis sur Neukölln" et non pas "sur votre quartier", |
|
|
rubberducklife Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas, moi, j'ai habité un an ŕ Neukölln, jamais eu de problčme... |
|
|
fannyberlin Membre inscrit

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: Berlin Schöneberg
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J habite a Neukölln et j aime assez le cote multikulti Je ne me sens pas en danger ici.
Seul regret, les personnes de Neukölln ne respectent pas leur environnement et je trouve que le quartier est tres sale (beaucoup de papiers par terre), il n y a pas assez de nature et c est assez pollue.... Je me suis installee ici pour le cote financier et aussi pour changer des quartiers a la mode. Ce qui est bien si tu habites le nord de Neukölln est que tu es proche de Kreuzberg et Friedrichs`hain.
Mais je ne ferai pas ma vie ici, c est bien sur une courte periode  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|