ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Y a t-il d'autres Français à Heilbronn?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Y a t-il d'autres Français à Heilbronn? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Echoué depuis un certain temps à Heilbronn, en plein BW, j'écris ce post dans le but de savoir s'il y avait d'autres personnes qui sont elles aussi soit dans le coin, soit qui y ont été, et qui peuvent me donner des conseils sur quoi faire ici pour sortir un peu. En effet, après avoir arpenté une grande partie des endroit d'ici, je n'ai trouvé que des coins avec des gens de - de 18 ans, soit de plus de 35, mais rien du tout pour la frange intermédiaire. Si donc quelqu'un sait ou connait quelque chose, je suis preneur.

Autre sujet: ayant vu qu'il y a sur la carte d'autres français du côté de Heilbronn, est-ce qu'il y a des personnes motivées pour aller se boire un verre et en discuter IRL?

@++

Philipp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:21 pm    Sujet du message: bon finalement... Répondre en citant

... ca n'est plus d'actualité, attendu que je déménage sur Heidelberg. Du coup, s'il y a des gens motivés sur Heidelberg, je suis également preneur, mais ce sera l'occasion de faire un nouveau thread en temps voulu!

A plus plus!

P.
renaud
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
La_tribu
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey c'est une super nouvelle ça!!!!!!!!!!!!!! J'espère que 'lon aura quand même l'occasion de se revoir!!!!!!!!!!!!! Wink
renaud
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Heidelberg c'est plus sympa qu'Heilbronn Smile
Plein d'etudiants, joli chato, le vieux centre ville a de la gueule aussi. J'avais plutot bien aimé mon court passage.

Viel glueck Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

donc, oui, je confirme, HD, c'est de la tuerie. Du coup, je ne regrette pas ma décision. µMauis bon, SDtuttgart reste près, et s'il y a à nouveau une ruée vers la Wilhelma, je viens sans problème...

à bientôt!

P.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: