|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
absolut66 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:18 pm Sujet du message: ! URGENT ! Recherche Appartement 2p ou studio DUSSELDORF |
|
|
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum, donc je me présente rapidement
Je suis étudiant en master 1 management, et dans le cadre de mes études, je vais effectuer un stage à la mission économique de Düsseldorf pendant 3 mois.
Je recherche donc un appartement proche de la Kö, l'idéal serait à maximum 30min de trajet
Je vais venir avec ma copine, donc un 2 pièces serait l'idéal, budget serré car j'aurais qu'une très petite rémunération ...
Voici ce qui serait le top en terme d'appartement :
PERIODE : A partir du 01.04.08 jusqu'au 30.06.08
- Studio ou 2 pièces, environ 30m²
- Meublé
- Place de parking ou stationnement gratuit proche
- Prix maxi : 400€ warm ...
Si vous avez des adresses à me communiquer, ce serait vraiment sympa car je ne trouve rien à part e-rent ( qui me demande mon numéro de carte bleu , je n'ai pas trop confiance ... )
Merci d'avance à tous ! |
|
|
Berserk bon forumeur

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: Köln/Alsace
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
slt,
alors tu peux avoir aussi l'option collocation, même si tu viens avec ta copine, étant donné le niveau budget (le traditionnel wg-gesucht.de)
sinon je peux te conseiller mwz24.de, je suis passé par eux pour un appart quand j'étais en stage... je n'ai eu aucun souci, je suis aussi passé par e-rent et la aussi aucun souci...
bonne recherche _________________ Elsass über alles... ) |
|
|
absolut66 Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau des wg, j'ai été faire un tour dessus, mais il n'ya pas de place pour un couple
Pas facile, l'échéance arrive à grands pas et une fois que j'aurais commencé le stage, je n'aurais pas le temps de chercher ...