|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gizmo84 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:10 pm Sujet du message: Cours de Salsa à Cologne |
|
|
Bonjour tout le monde ,
Je cherche une partenaire pour aller danser la Salsa à la Hochschulsport de Cologne. Plus d'info ici:
http://www.hochschulsport-koeln.de/show_kurs.php?kid=293&lid=g
Ca ne coute que 10€ pour 8 seances. J'aimerai y aller le mardi soir (soit à partir de demain soir ). Y a quelqu'un de motivé ?
Cordialement
Stéphane |
|
|
PtiteAline duss

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 265 Localisation: düsseldorf-Alstadt
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah tu m'aurais dit Dusseldorf, je te suivais volontiers, la Tanzhaus propose des cours et soirees sympas le mercredi et vendredi soir. |
|
|
gizmo84 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Dommage :/ |
|
|
vero Membre inscrit

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca commence à quelle heure ?
Vérp |
|
|
roxaneolive Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour , je cherche moi aussi des cours de salsa sur bonn ou sur cologne pourriez vous me donner qqs renseignements sur l'ecole svp? merci^^ |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà envoyé à Stephane un MP avec un lien concernant les "soirées Salsa"... mais étant donnée que cela a l'air d'intéressé un petit groupe d'entre vous...
voilà:
http://www.vivasalsa.de/
il y a t-il d'autres "stephane" intéressés pour apprendre la salsa? J'ai l'impression qu'il est plus facile de trouver une partenaire, qu'un partenaire...  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|